Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait, voici plus precisement mes besoins: J'en ai deux: Faire du dvd pour des gens qui ont des betas ou du dv à numériser. Et faire du dvd...
salut à tous et merci pour les reponses. En ce qui concerne la carte vitec, je la connais mais j'avais lu quelques part quelle etait pas top...
Bonjour à tous, je cherche à faire de l'authoring dvd mais j'ai quelques quelques questions par rapport à la qualité finale du projet. 1/...
si ça vous interesse, je peux faire un report sur dvd-r for authoring. dpelle2@wanadoo.fr
Si ça interesse des gens, je peux faire des reports sur dvd-r for authoring à un prix abordable. Contactez moi. dpelle2@wanadoo.fr
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'authoring et la post-production. Si quelqu'un est interessé ou qu'il possède des...
salut gourou, merci pour la réponse mais j'ai reussi à choper cinemaster 2000 et lapreview marche nikel sous XP! Merci
bonjour à tous, j'ai absolument besoin de cette fontion de preview très rapidement mais je n'arrive pas à trouver Cinemaster 2002! Quelqu'un...