Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Permettez-moi de poser une nouvelle question à propos de "No-deck" qui ne marche toujours pas dans mon cas. Je cite YvesP: "Si vous utilisez...
En relisant Super Fred, je me demande si j'ai bien ce qu'il conseillait d'avoir plus haut (je cite: "première étape, avoir un OHCI avec driver...
Merci Super Fred. J'ai foncé, mais je reviens comme Titi après une défaite devant Rominet! C'est l'échec complet à moins d'une fausse manoeuvre!...
Merci encore beaucoup pour ces derniers conseils, je vais donc tenter de les suivre à la lettre et je vais aussi désinstaller Première (pour...
Merci de votre conseil, en effet j'ai Première 5.1 installé sur la même machine avec Avid. Pourquoi, si je n'ouvre qu'un des logiciel à la fois,...
Pour Texas Instrument allez voir le forum " impossible de dérusher directement avec Avid 3.0 et DV cam DSR-D100P ". Vous trouverez là-bas le...
Bonjour, merci à 'super fred' du forum "impossible de dérusher directem..." et à 'Mobilo' du forum "No deck"pour leurs savants conseils. et bien...
Bonjour, merci à 'super fred' et à 'mobilo' du forum "No deck"pour leurs savants conseils. et bien sûr à YvesP. Donc j'ai découvert que ma carte...
Euréka! J'ai trouvé ce que sont les FAQ (vraiment il faut m'excuser c'était pourtant simple car c'est la première chose à lire! Donc "Mea...
Et bien moi c'est un peu la même chose et j'ai même ouvert une discussion analogue qui s'intitulle: "impossible de dérusher directement avec Avid...
Merci beaucoup pour cette réponse qui me donne un peu d'espoir mais au risque de vous paraître bien primaire je dois avouer ici que d'une part je...
à l'aide... Merci pour votre réponse. Où trouve-t-on les drivers T.I. .?Et en admettons que je les trouve grâce à votre réponse, faut-il alors...
Hélas, après avoir résolu une partie de mes ennuis au démarrage d'avod, j'ai constaté un autre problème de taille: j'ai essayé de faire...
citation: ____________________ En fait c'est util pour des entreprises travaillant en reseau de facon a garder ces 20% pour un autre utilisateur...
excellent logiciel de correction orthographique Permettez-moi de signaler, à tout hasard, un excellent logiciel correcteur d'orthographe: Cordial...
Moi qui débarque dans ce forum (et c'est d'ailleurs la première fois que je participe à un forum Internet) je trouve cela formidable de pouvoir...
alors là chapeau! pardon bicorne à tous les deux à cause du Buonaparte (Napoléon) Corse. J'ai ainsi libéré 20% de bande passante en suivant le...
merci pour votre aide Je n'avais donc pas de Firewall. Merci. Je vais donc essayer de m'en procurer un comme vous me le conseilez. Mais hélas...
C'est ce que j'ai fait. Merci encore.
suite des déboires avec mes remerciements Merci beaucoup, j’ai suivi les consignes. Sans ce correctif et en le désinstallant Avid 3.0 semble...