Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, ça va être trop compliqué pour moi... J'espérais qu'il y ait une manip en "un clic", on peut toujours rêver...!
J'ai une séquence avec une date incrustée à l'enregistrement (avec une Sony Z150), y-a-t'-il un moyen de supprimer cette date au montage ? (sur...
Merci beaucoup à tous ! Certaines méthodes sont bien trop compliquées pour moi ;) J'ai dû retravailler en urgence l'écriture du dossier et je sors...
Merci pour tes efforts d'explications, je vais tenter...;-)
Merci mais déjà fait, rien compris...
Bonjour à tous, j'ai un disque LaCie avec des heures de rushes et des dossiers relatifs au montage (je ne suis pas experte en technique...) qui...
Merci beaucoup Lucide pour cette réponse détaillée ! J'avais un compte pro sur Vimeo mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'il en était pour les...
Merci beaucoup, ça semble intéressant, je vais aller voir la capacité de stockage (besoin de 40 Go). Sinon, pour info, à ceux qui rencontrent le...
Merci ! Malheureusement, sur Dropbox, les vidéos ne peuvent être lues en ligne que jusqu'à 15 minutes, pour plus long il faut que celui regarde...
J'ai aussi fait un test sur GoogleDrive avec un fichier (9 Go), ça prévoyait plus de 26 heures de téléchargement...
Merci pour votre réponse. Oui j'ai regardé ce matin, je n'ai pas trouvé la réponse (et ne l'ai encore jamais utilisé), et je ne trouve pas non...
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours une solution pour pouvoir mettre en ligne 4 fichiers video de 4 documentaires qui doivent pouvoir...
Oui, je parlais bien de la sortie casque, suis pas technicienne mais quand même... ;)
Non là le bruit est énorme, je n'ai jamais eu ça sur d'autres caméras, ni avec juste le micro-caméra, ni avec mon micro externe.
Merci...
J'ai testé sans le micro externe (juste micro interne) et avec, même bazar dans les deux cas de figure... :(
Je ne suis pas technicienne et j'avais besoin d'une bonne caméra fiable en automatique... J'étais plutôt habituée aux Sony. En ce qui me concerne,...