Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mecri à tous pour vos explications. Donc je résume : :jap: 1440x1080 au lieu de 1920x1080 : c'est pas grave, les pixels sont 1.33:1 et ça se...
Hum :) La philosophie qui consiste à dire "attendons un peu que le temps fasse son oeuvre et nettoie le marché" risque fort de déboucher, au...
Merci Guy-Jacques, Mince ! Impossible d'arrêter mon choix. Moi qui croyais avoir trouvé mon bonheur dans le Canon-HV30, pour la beauté de ses...
Dans le comparatif, clairement c'est le Canon que je préfère. Il donne les meilleurs couleurs au début selon moi, après c'est une question de...
Hello Arroeux et merci de ta réponse, Au fur et à mesure de mes recherches j'ai fini par trouver la petite subtilité qui n'est pas mise en...
Le Canon HV-30 se fait tailler un short sur cet article de 01 net : 01net. - Canon HV30 : Un caméscope HDV resté aux cassettes DV -...
Tiens tiens Voici des images qui se passent de commentaire ! comparatif canon hv-30 et sony hc9 Sony HC9 vs. Canon HV30 on Vimeo
Ah oui mais j'ai lu aussi qu'au niveau rendu des couleurs et beauté de l'image, le gagnant c'était Canon. Donc si je suis précautionneux, je...
Bon, je pense que lorsque j'aurai jeté mon dévolu sur la caméra, je pourrai revenir ici :-) Au fait, pour un Canon HV-30, est-ce que vous me...
Salut bcauchy ! Ta réponse ainsi que celle de GEGE92 dénote que j'ai manifestement fait le bon choix en venant sur ce forum poser mes...
Tiens tiens ? J'ai vu que le HV30 permettait de transférer une vidéo directement par cable USB 2.. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce mode...
Bonjour GEGE92, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. C'est sympa :bravo: Quel codec intermédiaire me conseilles-tu pour...
Le MiniDV : est-ce un support en fin de vie qui est appelé à disparaître, ou bien son exceptionnelle longévité est-elle le signe que l'on n'a pas...
Bonjour à tous, C'est encore moi le petit newbie qui n'y connaît rien et qui voudrait un caméscope Full HD :) Séduit par le Canon HV20, mon...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde de la vidéo numérique. Je voudrais acheter un caméscope numérique Full HD...