Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai eu un probleme similaire avec egalement une camera panasonic que l'on m'avait preter. En fait lorsque je passais par mon entrée firewire avid...
Attention, ton site www.XYZ.com existe vraiment et je ne suis pas sur que ce sot ce que tu recherchais... enfin je dis ça...;)
Je ne suis plus trop au courant du prix des photocopies... je me souviens d'une epoque ou ça couptait 1fr la page mais on doit certainement...
Salut Manieczku, ce serait tres cool de ta part. Je vais déjà commencer à decortiquer celle de la 150 mais si tu peux m'envoyer le manuel de la...
on doit peut etre mais je la chercvhe depuis hier et ne la trouve nulle part. Enfin, j'ai quand même reussi a me procurer la notice de la pd150...
:help: Bonjour, Je viens d'acheter la PD170P par expandore (pour plus de details sur cette transaction ) Mon problème: la notice fourni avec...
Salut, je viens d'acheter la 170p via expandore... Tout s'est tres bien passé. la camera m'est revenu en tout (TVA/Douane/livraison) à 3500€...