Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Première 6.5 et 6.0 Lorsque j'ai acheté la mise à jour de 6.0 en 6.5, j'ai eu la surprise de constater que le CD fourni par Adobe est une version...
Choix de carte Je suis possesseur d'une carte EZDV de Canopus, et c'est en effet une excellente carte associée à de nombreux petits logiciels...
Résolu ! Bonjour, Mon problème est résolu; j'ai trouvé la raison et c'est fini, tout refonctionne bien. Bonne journée DT
Bonsoir, J'étais en train d'installer WIN98SE sur un PC, comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire maintes et maintes fois. Mais cette...
Merci MONIQUE Bonjour, Je souhaite d'abord dire un grand merci à Monique pour toutes les informations données à propos de Première 7; bravo...
Première 7 et .....les "petites cartes!!!" Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages à propos de la sortie de Première 7, mais j'ai quelques...
Scenalyser Bonsoir, Merci "Papoo" pour le message, je l'ai lu en effet! Pour "Spoutnik" C'est dommage, mais j'avais au club vidéo sur un...
OK Je t'envoie un message privé. DT
Pas facile en effet..... Je suis allé voir sur d'autres sites DV, et j'ai trouvé des personnes plus bavardes à propos de l'utilisation du codeur...
EZDV La carte EZDV est fabriquée par "CANOPUS" DT
Bonjour, Peut-on faire de l'acquisition DV sous MSP7, avec une carte d'acquisition qui n'est pas OHCI comme l'EZDV ? Merci DT :help:...
Est-ce Première ou le PC qui est instable? Bonjour, Je serais tenté de te répondre , reprend ton ancien PC équipé en Pentium, et tu seras à...
Première 5.1 Bonjour "Jess", Bienvenu dans le monde de la vidéo; je pense que la personne qui t'a revendu le logiciel a du oublier de te...
Précision pour "Julien" J'ai omis de te donner une précision importante! En effet, j'ai un PC qui ne fait qu'internet et rien de plus; il n'y a...
Enregistrement pour le codeur MPEG2 Bonjour, Je suis très surpris par ce que tu dis "Julien" à propos de l'enregistrement! En effet, il m'a...
After Effect.............. On pourra en parler samedi à la rencontre vidéaste de la médiathèque!.................. DT :lol: :lol: :lol:
Bonjour, Voilà une question que je vous pose, car depuis le temps que je configure mes différents DD pour faire du DV, je me pose la question...
Vitesse de gravage Je voudrais poser une question à "Dan": Avons nous intérêt à pousser la vitesse de gravage des CD RW à leur vitesse max...
D'accord Oui "Babel", je suis tout à fait d'accord avec toi; on ne peut pas être sur que le virus, si virus il y a, ne se transmette pas. Mais...
CD RW De mon coté j'ai deux graveurs différents et récents sur les PC: l'un est un LG (bas de gamme selon fdd_fr !)et un Plextor. Sur les deux...