Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HDV en voyage Bonjour, Le HDV est un vrai saut qualitatif pour le vidéo de voyage, on peut même dire qu'il est fait pour ça : détails et...
Merci pour tous vos avis, notamment Caraïbe et Guy-Jacques. Je vais effectivement ne pas me compliquer la vie et utiliser l'extension temporelle...
Merci Guy-Jacques de votre réponse. Je pense m'être mal exprimé et de ce fait mal fait comprendre. J'ai bien noté que la HC1 ne tourne pas de...
En pratique, pour la questionde de départ, la meilleure option pour des images de sport (snow et wind) tournées à vitesse nomale en HDV avec la...
La capture en lecture ralentie avec l'HC1 ne fonctionne qu'en HDV converti DV par iLink via le Firewire : est-ce équivalent à ce que fait PE3,...
Merci de ces infos, mais la réponse à ma question n'est que partielle... La HC1 n'a pas - heureusement - de mode "ralenti" comme la HC3 (gadget...
Bonjour, Possesseur d'une HC1, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure option pour obtenir les ralentis les plus fluides et de meilleure...