Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Deux pistes. 1- Touche F1. 2-Le manuel de prise en main de Vegas 7 .(condensé en français du manuel de base en anglais disponible ICI
Merci pour toutes ces informations. Certes oui, dans mon coin de Haute-Savoie (Annemasse) ainsi que dans 4 enseignes à Genève, don la FNAC, il...
salut Touche "B" ou Barre de menu -> affichage -> Cliquer sur "piste de bus audio" pour désélectionner.
Ok voila qui est fait.
New du 10/07/2007 1- FAQ pour Vegas Comment diviser et recadrer pour un effet type 24 heures 3- FAQ VEGAS 7 Version française...
Bonjour à tous. Actuellement j'ai une XM2 et j'envisage de passer à la HD, comme beaucoup, je suis à la recherche du meilleur compromis...
FAQ pour DVD Architecte Les manuels de prise en main de DVD ARCHITECTE 3 et 4 en français. ( pdf) Suivre le lien Comment affecter un...
salut Voir ICI le tuto split screen II
Pour la prochaine fois:;) Tous tes clips étant dans un dossier spécifique. Dans Vegas : Barre de Menu -> Options -> Préférences -> onglet...
Bonjour Tu trouveras des réponses a tes questions dans les discussions ICI
Bonjour Voici tiré de la FAQ, une réponse vidéo à ton problème.
Vegas est un logicel plein de ressources...:)
Salut. Oui. Comme dit par Gege, le .MOD est un format propriétaire, de JVC . une info ICI
1- Activer la fonction " Auto Ripple" ( Ctrl L) 2-A droite de l'icône Auto Ripple, la flèche vers le bas,dans la fenêtre déroulante, sélectionner...
Alors.............Il te reste le raccourci clavier. (Crtl+D) As-tu personnalisé ta barre de menu ? Tes bulles d'aide sont-elles bien...
C'est peut-être pour faire du multi-angle ? ;) C'est une fonction du programme, que je n'ai pas encore exploré.....
Oui, bien sûr : Par ici Voir également la liste des liens
salut Tu cliques sur l'icône " Normal edit Tool" ou alors (Crtl + D) Tu as aussi une touche importante " F1" :rolleyes:
salut :perplexe: Une solution palliative : le copier-collé. Touche "Insert" ou "delete"
Le cadre int. pour la limite de positions de texte. Le cadre extérieur pour l'image. Ces valeurs peuvent, il me semble, changer selon les TV