Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wax n'est pas optimisé pour vegas 7.
un tuto ? voir :ICI
Il serait bien de nous donner plus de détail, quel est ce plugin ?
Je n'utilise pas Vegas movie studio mais je pense que tu dois faire une erreur au niveau du format du fichier que tu importes dans DVD A3. Depuis...
Bonjour Soit le bienvenu sur le repaire. Juste un peux plus de détail, qu'est-ce que tu n'arrives pas à importer. Le fichier de montage de...
Ne va pas croire que cela fonctionne toujours...........;) Pour le démultiplexage, dans mon post, tu as un lien pour un soft.
Édition du générateur de média -> onglet Propriétés -> couleur d'arrière-plan = Tu descends le curseur sur la zone de transparence.
Salut Normalement,Vegas importe les VOB, sauf si tu as l'audio en AC3. Dans ce cas, il te faut démultiplexer ton VOB. Tu auras un fichier...
Merci à vous deux, il ne me reste plus qu'à étudier cela.....
Voilà qui est fait....
New du 16/07/2007 3- FAQ VEGAS 7 Version française Problème de lecture saccadée dans la fenêtre de prévisualision...
Oui oui, je comprends topsub. Des boutons pour le choix des langues et des boutons pour le choix des sous-titres..Ok Mais je pense, que ce que...
Il en est de même pour moi..... un petit coup d'oeil à l'aide en ligne tu trouveras des infos.
il doit exister une solution avec les scripts...
salut. Pour ne pas avoir de problème de conformité avec le média d'origine, voici une astuce. Dans les propriétés du projet, clic sur l'icône...
As tu consulté les forums US ?
Merci de tes remarques Bertrand.
Bonjour. Depuis Vegas tu vas effectuer 3 rendus au format ad hoc (3sélections dans la barre temporelle) ou alors tu réalises des copies de ton...
Salut Ta prise 1394 est peut-être grillée.........cela arrive parfois.
salut Soit tu effectues un rendu intermédiaire des deux évenements sélectionnés (rendre dans une nouvelle piste) soit tu utilises la fonction...