Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec 8 pistes vidéo, c'est jouable
Désolé mais avec ta version tu disposes, il me semble, que de 4 pistes vidéo Heu si.....Puisque tu en parle c'est Affter effect ......;) ou...
Dans ce cas malheureusement cela me semble normal. Les fichiers ne sont pas compatibles. Pour mon exemple, j'ai utilisé 9 pistes ce qui est...
Quelle est ta version de vegas 6 ? (mon fichier est un vegas 6.0d) Tu as bien vegas 6? pas vegas movie studio ?
Salut Je ne suis pas sur de bien comprendre... peu tu nous préciser ce que tu entends par "lorsque je veux graver"
salut C'est cela que tu cherches ? (pour vegas6)
Ce n'es pas un problème de DVDA, c'est un problème de norme pour la création des DVD.
Voir cette petite vidéo Valable pour un événement. Pour pouvoir utiliser cette transition il te faut deux événement. Voir ce tuto pour les...
Salut steph. Si tu souhaites des teintes différentes pour tes boutons ( non actifs, non sélectionnés) il te faut faire ta page de menu, avec...
salut dans l'aide en ligne (F1) Onglet index = Fondu, événement Sous : Que voulez-vous faire ? voir : Créer une ouverture ou...
RE A tester (sur la base du post de milo) dans la fenêtre de rendu (Wmv) onglet vidéo - Taille d'image = Personnalisé - Rapport L/H pixel =...
Bonjour Milo, les valeurs que tu mentionnes sont pour du HDV pour du DV elles sont différentes. Vino66: Quel est ton format de film HDV ou...
bonjour, Puisque tu disposes de ce soft, apprivoise-le....... Voir cette discussion. Il existe également un script voir cette autre...
Bonjour OURY, Cependant, concernant ton problème, quelle a été la réponse de Roxio ? Jmarc74
Tu augmentes la durée de ton texte Dans la fenêtre d'édition Sur la ligne temporelle
Salut 1- pour chaque "partie" tu définis une région 2- barre de menu->outil->script->Batch render; choisir tes paramètres, sélection du...
alors là Stranger :bravo: :bravo: et merci :jap: :jap: ;)
Bonjour, soit la bienvenue sur le repaire Il n'est pas nécessaire de faire un script pour cela. Dans un projet Vegas sur fond transparent du...
RE. Nous avons une mauvaise compréhension. J’ai bien lu ton post et vu que le tour des préférences n'a pas fonctionné. Ce que je te demande...