Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quelle est ta version de DVDA ?
salut Voir cette discussion et ICI
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Tu as une capture d'écran ? Tu as également un solution possible en utilisant le filtre incrustation en...
Oui Merci Tu garde cette couleur. Maintenant dans la ligne temporelle tu dois avoir un fonds transparent ( damier ) Event. tu utilises en...
Tu as ton rendu non compressé OK. Tu l'importes dans la ligne temporelle. Tu sélectionnes l'événement Clic droit -> propriétés -> onglet média...
alors fait un export en non compressé.
RE: Premier point positif j'ai pu ouvrir tes fichiers. Il me semble que ton problème de saccade est lié à l'absence de flou de mouvement....
L'impatience de la jeunesse.....:)
salut Dans la FAQ tu as ceci
Oui ..............;)
Depuis la page d'accueil bouton, écrivez-moi. deux ou trois mots et ton fichier "zippé*" en pièce jointe
Uniquement ce que tu as utilisé pour tes "blocs" et lettres....
Il faut que je puisse disposer de ton montage ( si j'arrive à l'ouvrir avec Vegas 6) Tu as la possibilité de me le faire parvenir via mon site.(...
Oups...... un oubli de ma part.:o Pour tes rendus, tu dois utiliser la transparence (canal alpha) Voir cette discussion
Comment as-tu procédé ?
RE Comme ta version est limitée par le nombre de pistes Tu as la possibilité de faire: un rendu pour Alyssa ( 6 pistes) un rendu pour Milano...
Oui tu as raison. :D Je viens de comprendre. Je dirais donc que cela semble réalisable sous vegas pour autant que tu puisses avoir autant de...
Bonsoir Voila après plusieurs essais, il me semble que l'utilisation de fondu linéaire soit le plus simple. Voici en exemple :une petite vidéo...
Une question, Le nom que tu souhaites " déplier " il ne comprend pas plus de 8 lettres, n'est pas ?
impossible, avec ta version. je regarde cela dans la soirée.