Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Oui c'est possible avec Vegas. C'est l'utilisation de fa fonction "recadrage / panoramique d'événement". Les mouvements sont gérés...
qu'est-ce que tu ne comprends pas ??
Voila ma proposition de rendu. le manque de vitesse est pour bien voir l'effet
tu vas comprendre je fais une petite vidéo
Bonjour La patience et une vertu qui fait souvent défaut à notre jeunesse.;) Cela étant dit, voici une solution pour essayer de s'approcher...
RE. Sous toutes réserves, je dirais que ,si tu as de nombreuses pistes, avec nombreux effets,donc de nombreux calculs, le "trop" de mémoire...
salut info de l'aide en ligne : " Définir votre cache Dans le menu Options, choisissez Préférences, puis sélectionnez l'onglet Vidéo....
RE Je me suis penché sur ton problème voila à ce que j'arrive . Création dans un soft de dessin de ta forme (une flèche pleine dans mon...
Barre de menu -> Insérer -> Bouton vide Seule restriction, tu as un bouton rectangulaire. Dans ce cas, je ne pense pas que tu puisses...
pour débuter Je ne pense pas....... Je ne suis pas grand connaisseurs, mais Maya est une véritable usine à gaz. Les grandes productions...
salut Avec des programmes de 3D comme Maya
salut Tu n'aurais pas dans un des menus de ta cam une option à cocher ou un truc de ce genre selon que l'acquisition à effectuer est en SD ou...
Pour quels pluggins ?
Bonjour Pour l'import depuis un APN : voir avec ce Codec.
RE Bien... Énoncé comme cela ton problème est simple à résoudre. tu utilises des boutons vides avec uniquement l'option image Tu joues...
Avoir un bouton qui se déplace de choix en choix, cela n'est pas difficile. La question est comment, en fonction de la position du bouton le...
Bonjour. Je dirais plutôt:première question Lors de l'export comme lors de la création de ton projet ( voir la fenêtre de configuration des...
Bonjour Tu trouveras des informations dans la FAQ
Selon mes essais, cela fonctionne !.
RE As-tu essayé à partir de la fenêtre "recadrer et ajuster" Avec la mini ligne temporelle "effet vidéo" + des images clés, en jouant sur...