Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila c'est réparé.
bonsoir Voila une Petite vidéo (pas de piste audio)
autant pour moi....;)
Salut Non...Ce doit être une erreur . Voir le tuto sur les bases des transitions Tu places mal tes points, tu dois avoir une durée X avec...
salut Il te faut travailler des masques et des calques nommés pour: le fond, les boutons, les zones de surbrillance. Dans l'aide en ligne...
bonjour tu as le tuto de enkei Voir ICI
Salut :perplexe: :( , Tu as un super programme.;) ;) Il te faut apprendre à en tirer "la substantifique moelle" Tu trouveras de l'aide...
Je suis de ton ".AVI" ;) Stanger . Notre ami a fait une erreur de paramétrage. Pour info. 1 heure de vidéo en Avi PAL DV = env 13 GO...
Bonjour. Première question, quelle est la durée de ton film ? Deuxième : Quels sont tes paramètres de projet, de rendu ?
Oui si... 1- Tu as créé une structure DVD 2- Que tu lis ces fichiers avec un programme de lecture de DVD. Non, dans " render as" tu vas...
Salut Petit tout sur le site de Sony USA.Voir ICI
Non je ne t'ai pas oublié, mais j'ai de gros problèmes avec la mise à jour de mon site.
Oui, pour une lecture à partir d'un DVD Lors de la création de ton DVD, dans les propriétés des médias, tu as une option pour déterminer...
Diminue la taille de la fenêtre de Vegas (elle doit toujour être présente à l'écran), ferme toutes tes autres. Dans les paramètres de windaube,...
Bonjour Quand tu cliques sur l'icône "Event pan/crop" de ton événement, as-tu l'impression de voir la fenêtre vouloir s'ouvrir et disparaître...
Bonjour. Si tu penses au fait de refaire jouer ta vidéo dès le début, à parti d'une lecture sur DVD, c'est lors de la création de ton DVD que...
Sûrement oui, mais attendons. Magix Video Delux 2007/2008 semble bien"!!!! ;) ;) :lol:
Voir le tuto sur les transitions
Les Contraintes X et Y Bonjour. Les touches "X" et"Y" du clavier ont des fonctions de contraintes sur le déplacement de la fenêtre. X :...
Mon explication me semble pourtant claire. Je vais voir ce que je peux faire pour te faire des captures d'écran. Mais ne sois pas trop...