Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on peut le trouver où? au fait est ce que certains vont au satis?
ohfait le mono ecran c'etait parce que parfois je me déplace avec la station et comme j'ai 2 22 pouces s'est pour soulager mes petits...
Merci archibad T'avais bien compris pour le mono ecran je n'avais pas du tout penser à ça t'as répondu à tout et ça marche....Repaire c...
évidemment erreur de frappe sur le message précedent STIS (c'est pas un nouveau salon)mais bien SATIS
Bonjour et merci à tous pour vos réponses (même à l'agriculteur) Déja je dois dire que je suis impressionner par l'efficacité de repaire je...
Bonjour, voila je monte(j'essaie) avec premiere 6 (carte dv storm se) et il y a plusieurs choses que je ne trouve pas? au secours... 1 la...
Bonjour je suis donc tout neuf sur le forum et tout neuf avec ma dv storm se Je suis équipé athlon bi proc ,bi ecran,512 ram avec première...