Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci eric le detail de mon post precedent c pas de ce genre d'emetteur dont tu me parle? j'ai des cables bnc comment savoir sil sont de 75...
pendnt que je vs lis je m'aperçois que j'ai devant moi 1 transmetteur video ss fil 2,4ghz thomson acheter chez carrefour (vs savez pour faire...
bon; j'essaie de suivre , les cameras oui ont des entrées genlocks si je comprends bien eric j'aurais pas besoin de synchroniseur? par contre...
merci eric mais si j'ai bien compris meme avec un emeteur 2,4ghz il faut 1 synchroniseur? n'est ce pas st kro j' ai bon là?
Voila Ds le cadre d'une assoc où on fait un peu de court metrage reportage et fiction aussi enregistrement des evenements de l'assoc fetes...
oh fait si qq connait un vendeur de ces systeme hf ds la region parisienne? Histoire de visiter:lol:
plus d' infos content que vs soyez sensibiliser à mon probleme. Alors voila le monsieur non n'est pas un pro (j'aimerais un jour rentre ds la...
l' operaion de genlocker se fait comment? et la traduction de genlock c quoi?
oullahh 9a se complique liaison hf + stkroniseur ça va couter tout ça? Donc si j'ai bien compris meme avec 1 signal hf ça va pas le...
merci bien de vos réponse donc voila c'étéit pas pour frimer ms pour plans fluides en foret c en effet pour une bd d'amateurs et vu les...
merci st kro d'etre venu voir par ici peux tu m'en dire + en ce qui concerne le synchroniseur giroudf j'ai bien eu tes messages précedents...
merci
slt Voila le 2 nov on dois tourner ds le cadre d'une fete un plateau de directe avec déplacement ds la salle .on voudrais donc installer...
merci st Kro ça dois couter ds les combiens cet engin de torture? et à fabriquer y'a 1 truc qui existe?
steadycam pour cam de 5 KG? peux t'on fabriquer une steadycam pour une cam de 5 kg (sony dsr 250P) est ce que ça existe ds le commerce et à...
at CCE c'est quoi? merci
tournages à 2 cam Bonjour lionnel je voulais savoir si qd tu tounes à 2 cams tu tournes en free run ou il y a une table de mixage vidéo?
compression j'aimerais avoir un eclairage. quand tu dis (cosmo2002) tu compresse pas pas de codec....Mais l'image en dv àn'est pas de tt façon...
Voila j'ai pour projet avec des amis de tourner un petit court métrage seulement voilà: je me demande comment gérer les différences 'd'eclairage...
merci jc33 et blezouille y'a pas de souci .merci pour l'info et à ++