Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UNe bonne adresse sur paris (c'etait AVP qui m'a envoyé) AVSYS 86 bd Voltaire 01 43 14 03 26 demander François il s font des formation...
hei...Je viens de regler mon probleme j'ai spuce . version complete ( en fait c'etait le vendeur de la station qui avait oublié un cd) donc...
merci je fais les essais demain
justement oui je sors d'un test alors voila salle de 70m de long a peu pres 20 personnes ds la salle avec portables,ordinateur connectés,...
merci st kro(decidement t'es 1 sauveur) En fait si je comprends bien avec ces intercoms on a qd meme tjrs 1 fil à la pate (les cables xlr en...
VOIla,je vs explique: Avec quelques amateurs (débutants) on a crée une assoc afin de pratiquer notre passion.On a racheté un lot de materiel à...
et des emetteurs en pro?
merci pr le tutorial miais tt façon si je peux pas mettrer à jour ma version??
oh fait. Histoire de continuer à apprendre. Peux tu me donner des exemples de materiels solides commes des briques? Merci
Cher Jack, Donc je reprecise le cadre de ma demande. Cen'est pas par engagement pro ou amatteur que j'ai posé ce post.Mais par souci...
Non c'est pas possible!!! aieeeeeeeeeee Je suis ds le c.... j'ai acheté une station complete pour faire du dvd (60000 boules houps) J'ai mis...
Bon merci vs avez eté genial... Bon maintenant je vais faire des essais s'abord avec mon petit emetteur et sinon je me lancerais à la...
st kro c quoi comme unité mw (des mega watts???) et ça correspond à la portée?
pendant la fete il peut y avoir du differe(on doublera avec des cassettes) je pensais à un truc le petit emetteur (celui acheter chez...
que pense tu du modele 26046 ils indiquent 400m pour le meme prix (gotronic)
bonne nuit à toi eric et merci également grand merci à st kro
j'ai deja utiliser sm 57 et sm48 pour interview sm57 crade par contre sm 58 sympa ton chaud... what's things?(ji mi met à l'anglise bientot...
merci st kro décidement t'es mon sauveur et pour une fete donc musique ds enceinte garder l'ambiance tu utiliserai quoi j'ai remarquer un...
decidement à ts les coups t'es eb train de repondre (ah les joies du directe :lol: ) y a bien une antenne sur mon apparil mais petite 8cm et en...