Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça s'arrete au bout oui à peu prés 9 min par contre fat32 ou ntfs comment je pourrais le savoir? ça marche comment les fichiers ref?
ou la la j' ai du mal ....Bon DSR 250P et pas DSR 200.
je me suis planté c dsr 200 mais une DSR P (je sais pas si ça change grand chose à ce que tu m'a dit plus haut?)
peux tu m'en dire un peu + sur le jeux de gelatines?
merci eric D par contre pour l bdb les pre reglages usines sont ils scrupulesement les memes d'une marque à l'autre?
au moment de l'aquisition avc premiere la becane s'arrete toute seule au bt d'1 moment.Y'a t il un moyen d'empecher cela et d'acqu"rir en une...
Besoin d'un petit cp de main voila ex je monte et je me dis tient sympa comme image image fixe à utiliser plus tard je voudrais savoir sin je...
carte mere tiger MP S2460TM Tyan acheter chez avsis paris (ils sont trés bien et save se rendre disponible) voila ça tourne bien a+
en effet carte mere tiger MP S2460TM acheter chez avsis paris (ils sont trés bien et save se rendre disponible) voila ça tourne bien a+
perilleux plateau... Bon ben voila le 2 nov est passé ça s'est plus ou moins bien passé.En fait ça a été au niveau de la transmision puisque...
merci c'etait bien ça magiprod avec ce reglage (dont g pas bien compris la finesse) ça marche.. stephane pour ma carte mère en fait je ne sais...
bon apparement ça dit rien à personne Personne peut m'aider?
J'ai un probleme qd avec premiere je met par ex un filtre sepia les parties claires de l'image (voire surexposée)deviennent roses.Et ceci...
La gare la plus prete est la gare de la verriere 78 (direction rambouillet verifier avant ts les trains ne s'y arrete pas tous):attention ne pas...
merci
redimensionner une photo pierre.14 tu as trouvé tu peux ns dire ce que t'a fait pour que ça serve à d'autres (par exemple moi) j'utilise psp je...
En fait les intercoms, je voulais les eviter avec un systeme de talkie....mais bon c'est vrai que s'est un peu trop bricolo tout ça... Et...
alors j'ai fais les essais effectvement ça marche...Mais j'ai reussi à brancher que la station et les boitiers en parrallele. Je n'arrive pas à...
qq pourrait il donner des indications sur les reglages permettant un rendu de couleur type amelie poulain?
Petit nouveau chez les repairenautes....Les Templiers par contre je connais je suis du bled....Et si ça peut aider je peux diposer d'une salle...