Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que permet ce plug in?
trackage de la bande? j' arrive un peu tard mais... en parlant de time code g lu svent qu il fallait formater la bande (ou tracker je crois que...
soft multicam, intéressant ces éclairages qq peut il me dire s'il existe et avec quels softs le moyens de faire du multicam ss regie cad...
sur un ancien post je demandais conseil pour pouvoir detourner la limite des 2 gigas en aquisition.. on m indique que je peux utiliser storm...
jusqu'ici tt aller bien mais c fini je connais aussi les crash intempestifs pas laes perte de curseurs pour ce patch où ou puis je...
slt, Voila j'ai acheté un portable d'occasion avec un lecteur DVD pour pouvoir montrer mes petits films... Mais voila j' arrive...
qq pourrait il m'aider j'ai gravé mon 1 er dvd (wouah) monté avec premiére exporter avec.authiring spruce up graveur pionner p130.Alors voila je...
ouf ça y est ça va mieux ...En fait c'était juste mondisque dure qui était un peu top plein ..Merci
1 qq peux me dire la différence entre prévisualiser et calcul de rendu ds la mesure ou la machine mais le meme tps à previsualiser qu' à...
En fait je ne voulais pas ouvrir la boite pour ne pas perdre la garantie...Le message probleme mémoire n'apparait plus maintenant ce qui se...
je ne trouve pas de fichier prf il n y a que des dll ey un fichier nommé premiere 6 workspace prl
ça se gate maintenant g en plus un message quand il redémarre une fois sur 3 il bloque avec le message suivant: "hard ware mal...
je ne trouve pas le répetoire premiére tu peux me dire comment on y accède?
la cam dsr 250p;cable XLR,distance de prise de son 4-5 metres (une réunion où les gens parler particulierement doucement alors g pousser le gain...
Voila j'ai tourné avec 1 m88 beyerdynamic c'était pas la premiere fois et là je me retrouve avec un souffle important? Pourquoi ce souffle ?...
ouaw...carrément... Ce qui m'etonne c que cette station je l'utilise uniquement pour la vidéo.Et g rien installer de nouveau pour créer un...
Salut y ' a deux jours je décrivais ma station à un repairnaute lui expliquant que ça tournait bien... J'aurais du me taire ... Les ennuis...
merci bien
merci Eric D je vais faire au mieux....
franchement là g 1 peu de mal (mo, english est plus que limitée) Pour ma situation il me faudrait quel filtres puisque moi c pas un pro de...