Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou est ce simplement un copier coller?
comment faites vs pour reprendre des elements d un autre post(citation) je pense que vs ne retapez pas quel est ce secret?
ok et sinon existe t il un moyen de faire du multicam live en enregistrant diresctement sr DD ou scope comme on ferait avec une regie (ss post...
en fait c pas tt à fait ça. images bonnes au viseur, bonne qd je branche camera sur tele, bonne aussi sur l'ordinateur et sur le controle...
avec quel soft je peux faire des menus animés avec de la vidéo et avec du son...?
d' aprés vos experience est ce que xp pro est plus stable que 2000pro?
et donc pour graver un cd en natif a partir de mon montage je fais comment
graver en natif j' aurai besoin d' un coup d'eclairage suite à la lecture de os posts il me semblait que dés qu' on gravaut on recompresser...
ok ok ok merci et c ça qui faisait débat...eh ben;)
merci st kro ms ss vouloir relancer un tres vieux debat (je devais pas etre né) c quoi les precautions parceque moi j ai pas du le faire exprés...
euh non c pas idiot ça c'est en comparant aprés sur télé. mais comment regler le moniteur de maniere à correspondre à un rendu telé je...
en fait ma question c etait pour du multicam en directe ds le disque dur comme avec une regie sur un scope...Est ce que si possible ça avec...
je vs essayer merci et sinon pour media player?
eh sinon pour ma question euh....s'vouplé m'sieur:perplexe:
et il existe quoi comme hardware dédié?le plug in multicam de premiere sert à quoi alors? merci
peut on melanger analogique et numerique.je ne comprends pas comment on peut faire du multicam seulement avec un soft?sur ma storm je branche où...
merci tiens une autre question me vient.Est ce que je peux regler les parametres d' acquisitions en numerique (lumiere contraste etc..).Ceci...
media player cad windows media player? ou c autre chose ça se trouve où?
moniteur scindée en 4 le moniteur scindée en 4 meme pas cher (videosurveillance) m'intéresse ça existe en couleur ? ds quel gamme de prix?vs...
existe t il une carte qui permette de rentrer plusieurs signaux de cam en meme tps ds le pc pour du multicam en utilisant un soft comme...