Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le format wmv ne sera lu qu'avec le lecteur Windows Media player pour Mac. As tu jeté un coup d'oeil sur la FAQ et le tuto ? En Mpeg4 et pour...
autrement il y a aussi la FAQ et le tutorial pour tout connaitre ! (en début de forum)
Avant ta capture, tu n'as pas accès à ces réglages ?
dans le menu capture, tu as tous les choix: screen, windows ou rectangle (fixed region) ou tu tape une taille.
Darwin (apple) et real Serveur (Helix) distribuent du 3gp et du Mpeg4
GFLRS: Serait trop te demander que de respecter les autres personnes qui interviennent sur ce forum ? tu peux toujours répondre (ce qui est le...
tout est ok au niveau mot de passe et userid ? est-ce que tu vois l'encodeur sur le serveur ?
un point IN et out tu veux dire ?
les scripts de WMencoder sont tres simple a réaliser; tout est en ligne sur le SDK de MS. En ce qui concerne les fichiers Mov, je vais jeter un...
Cleaner et Sorenson se valent a mon avis...
le poids est relatif a la bande passante des utilisateurs du site, et au temps passé devant la page en attendant que ca charge... En général, on...
sur undeuxtrois.tv j'ai fait un petit topo sur les containers (les format audio-vidéo).
forcément en gagnant en simplicité (enregistrement video) tu vas perdre en qualité (capture d'écran type camtasia). En YC (appellé aussi Svideo)...
Si tu as une sortie ronde, avec 4 broches et un détrompeur, c'est une sortie YC (SVIDEO). Soit tu connectes ton enregistreur en YC depuis ton PC,...
il y a une dernière solution si tu cherches une solution rapide pour faire un DVD: Tu récupères la sortie YC de la carte graphique sur laquelle...
tout est en debut de forum, faq et tutoriaux.
Quand ton wmv est dans quicktime, peux tu faire un export en Wav ? parfois la piste son n'est pas reconnu par Quicktime, et il faut alors aller...
va voir sur la page d'accueil du repaire, il y a plein de tutos disponibles. Les premiers sont capturés avec windows media encoder directement...
Il faut un PC très musclé pour pouvoir faire des captures très fluides à partir d'un powerpoint. L'interet de la capture en temps réel est la...
Donnes nous l'adresse de ta page pour voir.