Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En regle génerale et pour éviter les bugs sur les installs vieillotes, essaies d'utiliser l'extension .asx, c'est une ancienne extension qui est...
Mon méta fichier marche avec Mozilla et firefox. Essaies d'enlever les espaces entre les tags et les sauts de ligne pour voir. Ca dépend aussi...
je pense plutot que ta config d'install windows media en local a un pb: ton film et mon meta fichier (copie de ton code simple) marche chez moi:...
modifies <ref href="haut_debit.wmv" /> par <ref href="http://....haut_debit.wmv" /> pour voir (j'ai ajouté l'URL complète du fichier wmv.
le fichier VOB est un fichier Mpeg2. Si c'est un DVD fait maison, il n'est pas protégé et tu peux copier ce fichier VOB sur ton disque, le...
Quicktime est moins souvent utilisé par rapport a WM.
je vais regarder...
Il faut travailler avec le windows media file editor, qui permet de charger des pages html ou de déclencher des évènements (livré avec...
il faut que tu envoies ta page html et tout ton dossier sur un serveur web (genre wanadoo et les pages persos). regardes chez ton fournisseur...
<p><span style="font-size: 10pt">Premiers pas avec l'interface des logiciels Avid</span></p><p><span style="font-size: xx-small">Tutorial...
Mets ta page en ligne sur internet pour qu'on puisse regarder ce qui cloche...
il existe plusieurs logiciels pour le faire mais TINRA et TINRA GUI le font.
il ne faut pas etre impatient comme ca ! ;-) As tu essayé d'afficher ta page en dehors de Dreamweaver ? simplement en cliquant dessus. Sinon...
Si tu es débutant avec la vidéo sur internet, je te propose avant de poser une question plus précise de lire toutes les docs pour débutants en...
donnes moi l'URL de ta video.
tu as modifié l'URL des videos en mettant les tiennes ? car cette page n'est bien sur qu'un excemple a reprendre pour ses propres pages (sous...
Je viens de mettre a jour le logiciel d'aide au streaming. Tu peux le télécharger, il comprend maintenant un bouton te permettant de créer une...
pour la playlist, deux solutions: - sur un serveur web, un meta fichier ASX avec une suite de fichiers a lire (cf faq et livres sur ce forum) -...
Ajoutes ceci a ton objet: <param name="uimode" value="none"> En ce qui concerne les images et le javascript, Tu as tout sur les pages des...
Dans des magazines genre camera video il y a plein de pubs pour des mélangeurs abordables, car l'AVE5 de Panasonic n'est plus produite.