Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut aussi replacer le mot Mizar dans son contexte original ! Le "Mizar" est un nom de projecteur dérivé du nom d'un directeur Photo de la...
A pas grand chose, sinon à rien ! de plus sur un 500 w de jardin il faudrait au moins une lentille de 25 cm .... pas donnée ROLLAND
Le miroir concave, placé derrière la lampe, sert à concentrer la lumière au foyer de la lentille de Fresnel. Un projecteur de jardin a un...
Attention, il y à le même genre d'arnaque avec de faux messages Ebay demandant la vérification de votre carte bleue Ne pas répondre !!!!!...
je pense que, comme dit homéro tu ne risques rien d'essayer car 70 Euros c'est déjà le prix des barn doors d'un Mizar ! En location un 300w...
je l'ai vue au salon AFC ! Petite merveille cette mini cam !!!!:-) rolland
En principe, ce que l'on nomme "Quartz" c'est la lampe !;-) Les mandarines sont en acier ou en fibre . Le quartz est un minéral composé de...
Essaye de trouver des joints caoutchouc "Toriques) ROLLAND:jap:
Plus les borniols seront loin des comédiens, meubles et autres, moins tu auras de lumière résiduelle sur tes fonds noirs ! Donc (en principe)...
La seule chose que je comprend à la mécanique auto c'est que le ventilateur risque d'éteindre la bougie !:cool: Rolland
tu as oublié le TI99 à la Ford T, et le boullier à l'invention de la roue peut être même époque d'ailleurs ....:laugh: ROLLAND
Un jour où j'étais emm.... par un plafond bas, on à fait une croix au milieu de la pièce (collée au plafond avec des barres Bouladou). et on à...
Moi pas connaître ! :sad: Désolé ROLLAND
Non c'est pas Weber ! C'est pas loin c'est la rue en face du cirque d'hiver ! Rolland
J'ai une "grosse bijoute" (ne voyez rien de sexuel là dedans):D J'ai commencé à la faire en 1979 ...... Elle est "presque complète" en 2009...
Bonjour, ce genre de dolly a surtout pour fonction de pouvoir déplacer facilement le pied de la caméra pendant un tournage. On débloque les...
:confused: L'autre moitiée non plus ... Rolland
Salut les "Vieux" Pas de doute ça y ressemble ... Hé bien non !!! Cette magnifique caméra caractéristique avec son gros moteur arrière et sa...
Génial !!! :bravo: Où ??? ROLLAND
Heureusement qu'il y a E bay Mild steel Round Bar 15mm dia x 2000 mm long approx en vente sur eBay.fr (fin le 07-mars-09 19:58:30 Paris) Mild...