Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, aussi ! ROLLAND;-)
c'était l'idée pour l'image ... ROLLAND
Bonjour, Va faire un tour sur ce post !...
Bonjour un coup d'œil au Teaser de "Deboue Soldat " (Non il n'y a pas de faute)YouTube - Dreamlife DeBoueSoldat teaser 1 NOUVEAU FILM DREAMLIFE...
J'avais pensé qu'en bon Breton tu aurais appelé un de tes lapins " POLAISE" Th Botrel avait-il des couilles de lapin sur son micro ? Avait-il un...
Pauvres lapins ... Couille de Lapin :sad: Pauvre bête .... Chez Rycote il existe un kit spécial pour micro H.F composé de : 1 Planche...
Bonjour, Dit nous la tête que tu utilises ??? ROLLAND:jap:
Quand vous aurez fait votre voix en studio, vous savez la belle voix grave faite avec le grain chaud du Neuman;-) Écoutez là sur une télé à 100€...
Tu as raison, j'avais pas trouvé les demos mais .... Bof C'est bien un dépoli fixe ils le disent : Q) Does this adapter vibrate, spin or...
Bonjour, Je pense en regardant leur site que c'est un dépoli fixe ! On voit une vidéo de démo au format cinoche genre 2.35/1 mais aucune image...
Tout le problème du kit mini 35 est : la mise au point ! Vous trouverez de nombreux moniteurs ( de 2,5" à 7") sur Ebay à partir d'une...
Bonjour à priori c'est la différence de qualité de câble qui change ! de plus la différence est faible 2€ environ ... On parle en principe...
Pour un court métrage tourné le week end dernier, nous avions besoin d'une lentille en sucre pour un projecteur de 5 Kw. Cette dernière devait...
Désolé, je ne peux pas tout connaître ! Je connais le full, le 1/2, Le 1/4, le 3/4, le 3/8 chez Lee filters, La même chose en Cinégel et...
désolé mais du spun va"Bouffer 2 1/2 diaph !!! du calque en cinéma c'est du diffuseur type frost 220,255,256,257,258 Lee Filters ! Pas du...
bonjour, même les anciens posts ont des réponses ! Les drapeaux sont réalisé avec tu tissus velours noir IGNIFUGÉ ! Tu en trouveras chez...
Le clignotement de 50 périodes par secondes (50Hz) sur une lampe incandescente ne se voit pas ! car le filament portée à une chaleur extrême pour...
bonjour, Lors d'un séjour à NY j'ai fait quelques courses chez B&H, j'ai vu du matériel cavision : matte boxe, follow focus entre autre, ça...
Je pense que tu as mal lu ! C'est bien la photo H mais en dessous .... Il s'agit de N3 c'est à dire un filtre gris neutre qui te baisse le...
Bonjour, Le standard d'écartement des rails est souvent : 62cm Pour les systèmes plus lourds (grues) le deuxième standard est 81cm et...