Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tourner avec des cameras ayant des capteurs de grandes dimensions (Caméra Pro) ou utiliser un Mini 35. Pour avoir un sujet net et un arrière...
re-bonjour, comme le dit nainnain02, ces lampes (M.H) doivent être utilisées dans un luminaire adapté. Ce qui est le cas des aquariophiles. Ces...
Bonjour, Les lampes au sodium basse pression émettent une lumière monochromatique jaune. Le rendement lumineux très élevé (jusqu'à 200 lm/W) se...
Tu n'as aucun droit de demander une pièce d'identité ! Par contre filme les gens en train de dire je suis untel et j'autorise ... à me filmer...
Où sont les prix ? Il n'y à jamais de prix ! :D Il faut demander à chaque film ! Mais il faut que quand tu appels, tu saches dejà quelle type...
Bonjour des liens pour louer une voiture de Police : Voiture Police Française : Amicale Police et Patrimoine Voiture Police US : Une...
Bonjour, Est-ce le bon endroit pour ce post ??? Je sais ... je suis un vieux Grognon !!! ROLLAND;-)
même sa petite sœur la PDX10 n'est pas bridée, je m'en sert de carte d'acquisition analogique, et pour des copies vers DV Rolland:jap:
Bonjour, Plus l'iris ( Diaph) est fermé, plus les rayons lumineux forment un angle aigu, et plus le cercle formé sur la pellicule ( ou capteur...
Petit retour d'expérience ! Si tu travail avec un réalisateur c.. (j'en connais) Il y à une règle d'or ! Si la lumière est à chier se sera...
tu bosses fort Homéro ! Rolland:D
Bonjour, les tubes pro en lien, sont des tubes où la température de couleur est étalonnée et suivie. Si on remplace tous les tubes d'un...
Sur le lien du micro, il est donné pour condensateur/electret donc il doit être alimenté. Si ce n'est par pile comme dit Homéro c'est par...
Plateau 357 c'est ici Sélection - Les Accessoires Cordialement Rolland:jap:
Tout est dans la notice :;-) Torche à LED double 2 x 10W fonctionnant sur batteries Sony 7.2V type L. - Haute puissance (équivalent à...
Désolé, j'avais pas fait gaffe que c'était payant ! En plus je les ai mis en lien sur mon site où TOUT EST GRATUIT:hum: Je vais les virer !:col:...
Bonjour ci joint un lien vers un site de DIY (Do It Yourself) Ils fabriquent eux mêmes l'équivalent pour bien moins cher;-) ROLLAND:jap:...
L'info principale c'est pas tellement les réflecteurs, c'est le soleil ;-) Car tu peux avoir toute la panoplie de réflecteurs possible, si...
Essaye un éclairage 3 points mais avec des réflecteurs !:idea: 1) Le Back light c'est le soleil tu le place au dessus de l'épaule droite de ton...
borgne ... Moi mon préféré c'est : nakunoeil J'espère pour lui que c'est le directeur:laugh: ROLLAND