Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mal de pistes existent ! Mets une photo de la pièce cassée !!!! A+ ROLLAND:jap:
il y a déjà un post la dessus sur le repaire et avec la recette ! Rolland:jap:
Bonjour, Je te conseille de faire une recherche sur le forum ! Ce sujet a déjà été traité une bonne centaine de fois ! Cordialement...
c'est un peu court comme énoncé de problème !:suspicious: ROLLAND
Bonjour, profite en vite j'ai mis en vente sur Ebay deux mélangeurs vidéo. Un gros pro : MELANGEUR VIDEO JVC KM1200 en vente sur eBay.fr (fin...
Quand le matériel, est composé d'une prise, d'une douille, d'une ampoule avec un réflecteur autour ... Tu ne prends pas beaucoup de risque sur ce...
Pour moitié prix tu as ça : 210w Fluorescent Continuous Lumière Kit + Sac FR en vente sur eBay.fr (fin le 28-avr.-09 09:20:24 Paris) Ou ça :...
C'est exactement le style de chose que je recherche quand je bricole des erzatz de kino flo ! Celui qui est sur mon site est exactement conçu...
Bonjour les repairnautes ! Certains dans ce forum étant à la recherche d'éclairage meilleurs que les projecteurs de chantier ... Allez faire...
Je pense que le coef de transmission du tee shirt blanc( même propre) est proche de ... pas grand chose. :bigsmile: Réessaye avec du simple...
bonjour, Quelle diffuseur as-tu mis sur ta boite ? Quel réflecteur as-tu mis dans ta boite ? Et comment as-tu mis l'ampoule ?...
Bonjour, Il faut que je vienne mettre mon grain de sel ! L'achat de sources lumineuses, quelle qu'elles soit, doit être un investissement...
Oui les bouchons d'objectifs translucides pour BdB existent toujours ! Voir magasins photos ou Ebay ... Je n'ai pas testé sur un caméscope...
Pour faire suite au message d'Homéro ci joint un lien Ebay avec du matos pas mal affaire à suivre. 4 projecteur LOWEL TOTA 1KW pour eclairage...
Oui bien sur quand j'ai dit il n'y a pas de profondeur de champs, j'ai voulu dire qu'il y en avait trop .... comme sur une caméra moins chère !...
Bonjour, Je bosse avec une Canon XL H1 qui coute 3 ou 4 fois ton budget et pourtant il n'y a pas de profondeur de champs ! Ce n'est pas la...
Pense aussi à te mettre loin du feu avec un grand angle ! Certaines bombes montent à + de 100m avec une couverture du même diamètre ... Et...
Désolé j'avais pas regardé le lien technique ! C'est en fait la même caméra sur ton lien et sur le mien La DODECA 360° Pour me faire...
Bonjour un lien sympathique : CornFlex - Flex & Flash by Quentin Lengelé Blog Archive 360° Video with Papervision3D Bouges ta souris dans...
Bonjour, A part l'amorçage d'un HMI, ou mieux d'un Arc 125A(Brut) les lampes ne font pas de bruit !!!!!!! :suspicious: Il y a les...