Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Essaye ici : Lobster Films Bonne chasse Rolland:jap:
Bonjour à tous, Je vend un Eumig P8 en parfait état avec des courroies comme neuves PROJECTEUR EUMIG P8 Automatique en vente sur eBay.fr...
Bonjour je vends un I mac G5 17 " en parfait état Sur Ebay :http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&CurrentPage=MyeBaySelling A ne pas...
Envoi moi ton mail par MP je t'enverrai le fichier ! ROLLAND:jap:
Pour moi aucun problème, d'autres ont-ils le même souci ? Je viens de l'ouvrir de puis le lien que vous avez mis dans votre message, il s'ouvre...
Tu devrais aller voir dans la section " prise de vue, lumière, éclairages" il y à quelqu'un qui a posé la même question § Rolland:unsure:
Belles images. Engin intéressant ! à suivre de près !!! ROLLAND:jap:
Déclarer les morceaux avec leur titre et leur durée exacte ! Et payer les droits à la Sacem et à la Spedidam !:col: Cordialement ROLLAND:jap:
As tu fait une recherche sur le Forum ? Saint KRO, Homéro et beaucoup d'autres ont répondu 100 fois à ce genre de question ! Le forum son...
Pour Homéro ! et bien sur tous les autres repairnautes ! Paris-Cinéma - Actualités Rolland:jap:
je sais pas pour Bièvres. Si je bosse pas j'irai surement ! Je te confirmerai par MP. ROLLAND;-)
Quand je dit "belle" profondeur de champ, Homéro a raison de me reprendre, cela veut dire Faible profondeur de champ. Je dit belle car elle permet...
Pourquoi il vibre ? bonjour, Dans un système mini 35, on "projette" sur un verre dépoli l'image inversée issue de l'objectif d'appareil photo....
Super bien !!! ROLLAND:bravo:
Bonjour, si je me rappel bien, je n'ai pas la caméra sous la main, il faut que tu mettes le commutateur rotatif sur VCR/PLAY puis avec la...
Bonjour pour des musiques drôles ou loufoques, essaye de trouver des vieux enregistrement de SpiKe jone ( 1945) il y en a beaucoup dans tous les...
Pan vla l'canon Et que dire du son du micro- canon, qui comme chacun sait, est un petit canon servant pour faire des petits trous au métro Lilas...
Bonjour, Les chants Grégoriens sont des chants anciens tombés depuis longtemps dans le domaine public donc pas de droit d'auteur ! Par...
"les vibrations des travellings se font sentir à l'image..." C'est là tout le problème ! Une dolly sur rail avec grosses roues ou roues de...
Voici quelques bouquins que je te conseille ! Ils sont bilingues !!!! ROLLAND:jap: