Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Les néons sont les tubes des enseignes lumineuses ! :non: Les tubes comme dans la cuisine ou le garage sont des tubes fluorescents...
Bonjour, Fait une petite recherche, avec ces mots clef, sur le forum. Ces questions ont été plusieurs fois débattues et beaucoup de gens y ont...
Tout d'abord à ton age je pense qu'il faut suivre une filière littéraire dans tes études ! Ensuite tu peux suivre des cours d'art dramatique il y...
Les feux de la Fête du lac sont très beaux ! Bon film:bravo: ROLLAND
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! C'est sur le parvis de la bibliothèque F. Mitterand dans le 13e de 9h à 20 h Paris-Cinéma -...
Désolé je n'avais pas lu le modèle de caméra:push: Les entrées en xlr avec phantom 48v ne doivent pas y être:perplexe: ROLLAND:sad:
Bonjour, Étant moi même artificier, il m'est arriver souvent de capturer des feux d'artifice en vidéo. la technique qui m'a donnée les...
Bonjour, Replié il fait environ 3X moins soit : Diamètre 80 cm = 27 cm Diamètre 110 cm = 37 cm cordialement Rolland:jap:
Bonjour, une petite recherche sur le repaire et hop ... http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/2351-protocole-lanc.html...
REGARDE DES FILMS, Tous les genres tous les styles et aussi des vieux films... tu sauras ainsi quelle genre tu voudras faire ! tu trouves sur...
Bonjour, nous en avons fabriqué un assez simple ici :SYSTEME MODULAIRE Attention le système à ventouse que nous avons fabriqué, n'est...
Bonjour, Je vends une belle torche 1000 W avec pied et parapluie diffuseur ! ENSEMBLE ECLAIRAGE VIDEO 1000Watts en vente sur eBay.fr (fin le...
La fougasse ( la bombe) + le mortier en location 60 € environ. pour 1 coup :D L'artificier K4 à partir de 300 € la journée + les Frais:noworry:...
Il n'y a pas besoin de faire 100 Kg pour mettre out les militaires ! Si les lampes torches éclairent assez pour que l'image soit bonne, imagine...
IDEM !!!! ces deux revues, sonovision et caméra vidéo ont accompagné mon parcours de vidéaste ! Dommage que CV&M s'arrête si tôt est aussi...
Dans ce cas, il faut filmer cette explosion en gros plan et l'inclure dans l'image finale. Pour une explosion de mortier réaliste, comme dans...
Regarde ce teaser YouTube - Dreamlife DeBoueSoldat teaser 1 L'explosion est une fougasse de calibre 75mm tirée dans un cône en acier de 5mm...
J'ai oublié,:sad: sur mon site il y a un sujet la dessus ;-) Page 22 Je fais de la pub pour les autres et pas pour moi ....:suspicious:...
Bonjour, comme te l'as dit Giroudf les écartements Standards sont 60mm pour tubes de 15 Aaton, 100mm pour tube de 15 Arri 105 mm pour...
Bonjour, je met un lien vers un magasin de postiches ( le nom exact des accessoires pileux) mais attention c'est cher .... mais on dirait des...