Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, va voir sur mon site ! C'est peut être le mien que tu as utilisé avec ma grue ???:rolleyes: ci joint le lien direct : FOLLOW FOCUS...
De retour de vacances, je tombe sur cette discussion ! Homéro tu as (encore :hum:) raison ! il ne faut pas avoir peur des ombres ! Nos...
Il ne reste plus que Sonovision, difficile à trouver chez le marchand de journaux !!!!:sad: Sonovision ROLLAND:jap:
Bonjour, Il faut un support de Bol en 75mm ou 100mm c'est un déport pour une dolly ! C'est ça que tu fixe en haut de l'escabeau ! Avec un BM...
Bonjour, tu peux aussi essayer la tête seule, avec un clamp sur le haut d'un escabeau aluminium. tu est certain de passer au dessus des gens,...
Bonjour, Un budget de 240 Euro ne donnera accès qu'à des moniteurs LCD de 2,5" à 15". Les moniteurs de 2,5" à 5" servent, à peine, à cadrer....
Bonjour, tu peux aussi filmer l'action jusqu'à ce que ton acteur est le nez contre le miroir ! Là tu arrêtes de filmer ! Tu casses le miroir...
Petit Up ;-)
Quand la Dreamlife tourne un documentaire sur la loi HADOPI, ça donne ceci::D YouTube - hadopi Bon film:jap: ROLLAND
bonjour, En principe, les gens lisent peux le générique de fin ! Tu peux mettre au début : nous dédions ce film à ... ou ce film est dédié...
Non Homéro à raison, c'est un pied pour faire des photos d'architecture ! La monture est faite pour monter une tête panoramique ! D'ou sa...
C'est pas nouveau comme pied " Haut" Regarde la pub ci-jointe du début de siècle ... le 20éme;-) ROLLAND:jap:
Bonjour, C'est un pied photo, pour photographier le défilé du 14 juillet, tu passes largement au dessus de la tête des gens ! il faut prévoir...
Bonjour, Ce microphone semble être un Dynamique avec interrupteur. Le connecteur est du type Tuchel ( Din à vis) Par contre je ne connais...
La bête a été acheté hier et le test fait dans la foulée ! Nous allons essayer d'apprivoiser l'engin nous vous en diront plus bientôt !;-) Au...
Bonjour, Tu peux abaisser la luminosité de ta minette avec des gélatines gris neutre (ND neutral Density) ROLLAND:jap:
Bonjour, La Dreamlife et Vidéo Making ont acheté un Canon EOS 500D Voici le premier test ! YouTube - Canon EOS 500D video sample...
Bonjour, Encore un peu de pub pour mon site ! Tuto sur les éclairages flammes bougies ect ... Page 8 Bonne lecture. ROLLAND:jap:
Bonjour, Perso, je comprend rien à cette photo :confused: Désolé peux pas t'aider pour l'instant ! ROLLAND
Cela dépends des caméscopes !!??!!:laugh: Rolland