Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bientôt dans Ce sujet vous verrez mon nouveau studio.
Tiens Stumpy en plein boulot [IMG]
Bonsoir Bony. Tu le trouves ici [IMG]
Bonsoir Romaricl. Je transfère ton post dans le forum "Divers Vidéo" ici ce forum est destiné aux transferts et à la pratique du film...
Je pense Henri_b que tu veux avoir le dernier mot. Chez moi dans le Béarn on appelle ce genre de personne : " Cap d'asou ".
Je ne lui conseille rien car il y a quelques temps un client m'a apporté des 16 mm couleur qui justement avaient pris l'humidité et ce fait la...
Si le film muoillé peut se dérouler sans décoller la gélatine les couleurs seront intactes donc pas besoin de retoucher les images après...
Oui effectivement Mcr à donné ce lien qui est utile aux repainautes pour l'achat de courroies ou autres lampes que l'on a du mal à trouver. Sur...
Et ça ce n'est pas un conseil ?
Chez lui sa devise est la suivante : " L'urgent est déjà parti " " L'impossible est en train de se faire " " Et pour les miracles il est...
Bon il est l'heure d'aller se coucher pour être en pleine forme demain matin. Je te souhaite bon courage. Stumpy
Oui !:lol: tu était un sourire dans les yeux de ton père:lol: :lol: :lol:
Jean SUNNY était un cascadeur dans les années 60. Vas voir ce SITE tu auras des explications [IMG]
Pour les anciens "Souvenirs" [IMG]
Pas du tout du moins pour ma part. Stumpy
He oui ça c'est n'importe quoi:bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol:
Oui
Regarde sur ce site tu trouveras ton bonheur