Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, fixez bien l'image et vous finirez par voir une girafe ! [IMG]
FAUX. Les joints toriques ne se sont pas collés, on les trouve chez les marchands de pièces détachées automobile et ils sont de diamètre et de...
Bonsoir Boubou11 Voir sur ce site
Je ne vois rien d'agressif dans ma phrase. Je trouvais que cela faisait doublon avec mon post et je l'ai signalé sans aucune animosité de ma...
Oui comme je l'indique 9 posts plus haut avec image à l'appuis.
C'est bien ce que je pensais il n'y a plus de jeusse.:lol: :lol: :lol: Si moi je dois aller à la maison de retraite, toi tu pètes le feu:D :D :D
Merci Bonne nuit à toi.
Ca y est j'ai vu les photos :bravo::bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol:
Non la BDB se fait avec le projecteur allumé sans film.
C'est à toi de voir. Tous mes transferts je les code en MPEG2 pour faire du DVD.
Ho que non je voulais simplement voir les photos car je connais ton humour et je suis sur que je me serai éclaté. Stumpy
Bonsoir Getupor et bienvenue sur le forum. Quelques remarques : - 1 tu as du scintillement - 2 je cadrage n'est pas parfait - 3 c'est...
Ou sont les photos ?
Dis-moi François tu travailles en 35 maintenant ?
Bonsoir Totocha. Le scintillment d'images lors d'un transfert est du à la vitesse du projecteur par rapport à la vitesse d'obturation du...
Bonjour Boudadesmontagnes. Es-ce-que tu colles des étiquettes sur tes DVDs, si c'est le cas ne cherches pas c'est là que vient le problème....
Je n'ai aucun mérite j'ai la chance de posséder 3 PC et quand tu as posé ta question j'étais sur Edius j'ai cherché et j'ai trouvé. Je suis...
Oui
Désolé voici une image plus petite. [IMG]
Oui lors d'un reportage sur un épreuve sportive en octobre dernier.