Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic gauche je n'ai rien:col: :col: :col: Clic droit j'ai ça. [IMG]
Chez moi ça ne fonctionne pas.
Salut tout le monde. Sur le site Canopus daté du 14.12.04 il y a les drivers HDV pour Prm 1.5 bien sur les personnes enregistrées. Je viens...
Bonjour CDCI83 Je transfère ton message vers le forum "Dazzle" ce forum est consacré au transfert de films argentiques sur vidéo ou DVD. Stumpy
Salut l'Orthézien Effectivement j'aurais du mettre mes lunettes:lol: :lol: :lol: Stumpy
Moins cher que la NX ça c'est sur:lol: :lol: :lol: A votre santé [IMG]
C'est tout simple. Tu demandes au prestataire de transférer tes films sur K7 DV avec l'amorce blanche du début de chaque film et comme ça tu...
Non non je ne suis pas découragé mon cher Bony s'il faut acheter cette carte en plus je le ferai comme ça je gagnerai du temps et comme on dis le...
Non non seulement des 3Ghz mais j'envisage l'achat d'un bi-proc Xéon dans le courant du premier semestre et là j'aurais un monstre de...
Oui. De toute façon je ne vais me prendre la tête une machine pour la Storm et l'autre pour la NX. Je vais changer de CM car mon MSI 915 Combo...
18 h 46 532
Si c'est un DVD du commerce, ça s'appelle du piratage. Stumpy
Bonjour Dracis et bienvenue sur le forum. Question : Est-ce-que tu fais le transfert toi-même ou le fais-tu faire par un prestataire. Stumpy
Merci Pascal de toutes ces précisons. Précision : je n'ai pas l'icone de l'ADVC sur le bureau ou dans le barre de tâches et encore moins dans...
Merci de vos réponses. Peux-tu me donner quelques précisions je suis un novice de ce côté là. Pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas....
Compatibilité Bonjour tout le monde. Depuis peu je possède la nouvelle carte Canopus Edius NX for HDV plus le kit extension c'est-à-dire la...
Je crains que tu aies du mal à le couper (en longeur ou en largeur) [IMG]
Images des différents formats Les formats. [IMG]
Dans LES PYRENEES ATLANTIQUES [IMG]
Au fait merci pour le fond d'écran, mais je préfèrerai que tu mettes les Pyrénées comme ça tu ferai de la pub pour notre belle région car je ne...