Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureusement pour moi.
Voici une image de mon système de transfert. [IMG]
Les dossiers "Vdéo TS et "Audio TS" sont les deux dossier qui finalisent un DVD. Tu ne peux pas graver 2 DVDs ensemble (2 Video TS et 2 Audio...
Salut Ballou. Il faut que tu filmes en manuel BDB, Diaph et mise au point. Au fait je déplace ton message dans " Divers vidéo " ce forum est...
Oui à condition que tu ne dépasses pas la capacité totale du média c'est-à-dire 4.38 et tu fais un chapitre par clip. a+ Stumpy
Exact. DVD WS 2 ne réencode pas les ficheirs codés avec Procodeur qu'il soit express ou non. Précision je possède la version 2.2. a+ Stumpy
Ma fête c'est le 12 novembre mais je vois que mon petit Suisse est en avance. [IMG]
C'est simple il suffit de le mettre sur son site perso et de mettre un lien sur le forum
Normal quand on est "professionnel" du transfert et de l'authoring. Merci je n'ai pas les chevilles qui enflent.
Oui mais plus tard car je dois encore la modifier.
Une autre image [IMG]
Toujours l'humour tu ne changeras pas tant mieux on se régale.:lol: :lol: :lol: :D :D :D Une image pour éclairer ta lanterne. [IMG]
Ca vient le temps de remonter mon 3eme PC.
Normal tu es Suisse. [img]
Tu es le meilleur:bravo: :bravo: :bravo: [img]
Salut François Pas besoin d'aller si loinICI VSB nous a concocté un calculateur d'enfer, plus étoffé que celui dont tu donnes le lien. a+...
Quelqu'un qui prononce deux fois les mêmes mots, n'est-ce pas du bégaiement ou est-ce pour lui mettre les ponits sur les "I". [IMG]
Tu es Breton je te croyais Suisse:lol: :lol: :lol: Je crois que ce site doit se trouver dans les liens des smileys. [IMG]. Au fait elle...
Merci François et vivou je ne dirai qu'une chose:bravo: :bravo: :bravo: Au fait François peux-tu donner le lien du site sur les gifs "4606"....
[img] [img] Youpi je crois que ça fonctionne.