Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bony. Je ne sais pas. Voici l'article. [IMG]
Le camescope est zoomé sur l'écran de projection et cela n'a aucune incidence sur transfert. Les projecteurs 8, S8 et autres ont des évents...
Salut Jammby. J'ai eu ce genre de problème cela peut venir de l'objectif du projecteur, j'ai réglé ce désagrément en déplaçant le projecteur...
Hé oui je n'ai retouchée qu'une partie de l'image. Voici l'original. [IMG]
Salut tout le monde. Dans un précédent post j'aivais fait part du non fonctionnement du "Voice over" avec ma CM Asus P5GD2 Deluxe. Le...
Bonsoir Marc. Si tu es enregistré sur le site Canopus pas de problème. [IMG] Stumpy
La "Denrée" à rejoint "Le Glaude" et "Le Bombé" au paradis des acteurs. [IMG]
Je transfère ce post dans le forum Divers vidéo. Ce forum est dédié aux transferts et la pratique du film argentique. Stumpy
Ok merci Pascal. Au fait as-tu une info sur l'éventuelle "carte fille" prévue pour la NX, car j'ai vu que phisiquement il y avait un...
Merci PascalAVS. Juste une question peux-tu me donner des explications sur la capture mpeg 2 software pour NX et SP, vu je possède la carte NX...
Oui format Américain Japonais et bien d'autres pays. Un Lien pour info Un autre lien
Salut Clément et bienvenue sur le Forum. ;) ;) ;) Stumpy
Oui mais "EDIUS" dans tout ça que va-t-il en penser. [IMG]
Et pour pouvoir parcourir l'Europe et me tenir droit car je ne compte pas "m'abstenir" j'irai au marché de Saint Ouen pour m'acheter "une canne...
Salut Cortorto et bienvenue sur le forum. Personnellement je travaille avec DVD WS mais il y en a d'autres DVD Movie Factory. DVDLad, Encore...
Bonjour POUPINOUCHKA et bienvenue sur le forum. Je transfère ton message dans le forum "Divers vidéo" ce forum est dédié aux transferts de...
Avec toutes ces invitations je vais faire le tour de l'Europe. Merci Messieurs.:lol: :lol: :lol: :amour: :amour: :amour:
Merci François. Pour Bony. Viens dans les Pyrénées tu seras le bienvenue et comme ça tu me donneras des leçons sur place:lol: :lol: :lol:...
Premières impressions. Tout est OK sauf le Voice over qui me plante la machine mais cette anomalie est précisée sur le site d'AV2P. Je...
Bonjour tout le monde Je viens de recevoir ma nouvelle CM Asus P5GD2 Deluxe, je suis en train de configurer ma machine P4 3Ghz mémoire 512 Mo...