Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé oui la lenteur légendaire chez Canopus:lol: :lol: :lol: Même avec ADSL 2048 j'ai le même taux de débit. Par contre avec le patch 24 Mb...
Bonjour Marc. Oui Non 512 mo vu le prix des barrettes Non, je pense qu' il vaut mieux utiliser les CM citées par AV2P. Je pense plus...
Oui aucun problème. Je suis entrain de sonoriser des films argentiques 8mm et j'ai pu importer mes fichiers wave sans problème. Comment fais-tu...
C'est vrai que c'est un peu compliqué. Pour ma part avec la NX j'avais "l'ancienne version" 3.22 téléchargée avant le 3 fèvrier, c'est pour...
Edius 3.22 suite Juste pour info. J'ai effectué la mise à jour suivante "ep3upd_v322_wo_help" (24Mb). [IMG] J'ai d'abord intallé...
Mise à jour 3.22_B Bonjour tout le monde. Ca y est Canopus a résolu le problème la MAJ 3.22-B pour NX est téléchargable sur leur site....
Je suis d'accord avec Vidéo98 les PC sont parfois capricieux.
Bonjout Gferrier Je transfère le sujet dans le bon forum. Prière d'en tenir compte à l'avenir. Merci Stumpy
Je transfère le post dans le bon forum. Stumpy
Je viens de visiter le site Canopus et eb cliquant sur NX For HDV voila ce qui est écrit. [IMG] Tradustion approximative "Le...
Ce que je vais faire. Merci Christian
C'est bien ce que je pensais, attendons donc la solution. Merci Pascal. Christian
Merci Messieurs. Ma version d'Edius est la 3.10 [IMG] Une constatation : la version d'Edius que je possède n'est pas compatible avec ma...
Une question. As-tu la carte NX for HDV comme moi ou une simple carte OHCI ou alors la Storm.
Bonsoir tout le monde. Voila depuis que j'ai fait la mise a jour 3.22 d'Edius impossible d'importer les fichiers waves qu'ils soient en 44.1 ou...
Bonjour FB78410 Tu as le droit de faire une copie de sauvegarde de ta cassette (pour ton usage personnel) étant donné que tu possèdes...
Bonjour. Je transfère le sujet dans le bon forum. Stumpy
Bonjour Chris35. Je transfère ton message dans le bon forum. Stumpy
Merci pour ce lien Marc.
Chez moi non le problème n'a pas été réglé après la mise à jour 3.22, j'ai donc suivi les conseils de CV&M et tout est renté dans l'ordre. Par...