Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir tout le monde. Des souvenirs et encore des souvenirs. Je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître....
Tu es vraiment imperméable à l'humour... Si cherche la bagarre vas voir ICI :lol: :lol: :lol: PS : Film super 8 de 1966 transféré par mes...
Et oui je l'avais oublié et j'ai eu droit quand j'étais gamin:D :D :D
Tu n'as qu'à prendre de l'HEPATOUM :lol: :lol: :lol:
Et Pan!!!! Re belote:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as raison Philippe on a dévié désolé. Christian
A la "Lampe à souder" [IMG]
Bonsoir Bob Je ne connais pas le principe de transfert à travers les camescopes. Lorsque que je dois copier des K7 VHS (Sécam ou Pal) sur K7...
Et pan !!!!! Touché coulé. [IMG]
Bonsoir albar Je transfère ton message dans le forum "Divers vidéo" ce forum est destiné à la pratique et aux transferts de films...
Mon pauvre Bony je te plains car je sais ce que l'on ressent quand ça ne fonctionne pas:col: :col: :col: Maintenant je crois me souvenir que...
Oui [IMG] J'ai cliqué en premier sur Canopus DV Driver [IMG] Puis sur DVStorm-RT et maintenant tout fonctionne parfaitement. Christian
Merci Pascal Pour Bony : Ma Storm est installée sous XP SP 1 et tout fonctionne normalement.
Salut Bony. Une question , j'ai un souci avec ma Storm 2 et Edius 2.5. Quand j'ouvre Edius ce dernier ne me prend que : "OHCI DV output"...
Encodage MPEG 2 720x576, Bitrate 6000 kbps et CBR comme ça tu pourra mettre 90 minutes sur ton DVD. Je te conseille de faire des chapitres, car...
Bonsoir julien faure toul et bienvenue sur le forum. Je déplace ton message dans le bon forum. Stumpy
Je déplace ce post dans le bon forum. Stumpy
Allons Bony c'est pas beau de médire:non: :non: :non: D'après mes renseignements (officiels) ça suis son cours, mais vu la bête c'est très...
La DDR 2 est plus rapide du moins c'est mon avis. Christian
Planète "Titan", c'est lui qui nous a ramené les photos.:lol: :lol: :lol: