Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mettre des images plus grandes vas voir ce LIEN en anglais. Je viens de faire un essai ça marche parfaitement. Encore merci Christian
Mille merci Sampiero. Je me permet de mettre ton image j'espère que tu ni vois pas d'inconvénients [IMG] Christian
Je suis d'accord avec toi Bertand il risque d'y avoir de sérieux conflits. Si on en a la possibilité avoir comme moi deux PC Storm et NX....
Oui je veux bien mais qu'est-ce que c'est:help: :help: :help: Merci Christian
Effectivement lors des changements de plan avec des colirimétries différentes je fait un étalonnage, puis je reviens en arrière avec le projecteur...
Merci du conseil
Bonsoir Jcf. Qu'est-ce que le Mpeg4 H264. J'ai version (achetée) de DVIX et j'ai beaucoup de mal en m'en servir. ICI j'ai encodé une...
Bonjour bandkock et bienvenue sur le forum. Cela fait pas de temps que j'utilise ma méthode et je n'ai aucun problème ICI Voir ICI et LA...
Effectivement et je transfère ce post dans ce forum. Stumpy
Tout dépend du format 8 - S8 - 9.5 ou 16 et de la vitesse de projection. Dans CE POST tu trouveras un calculateur réalisé par VSB qui est...
Salut tout le monde. Je me suis amusé à traduire le texte avec Wanadoo voila ce que cela donne. [IMG]
Ces encoches servaient à mettre le film en pause pour lire le titre. Dans certains projecteurs 9.5 il y avait un système qui bloquait le film,...
Bonsoir LeMaGiCiEn33 Format films argentiques 8mm et Super [IMG] Film 16 mm avec son optique sur la droite. [IMG] Film 9.5 [IMG]
Désolé Jardel mais je n'ai pas pu répondre avant car j'avais un doublage son sur films argentiques. Je suis content pour toi que tu ais trouvé,...
Quelle est ta version ?
Si je comprends bien tu veux créer un DVD déjà fait ou un fichier MPEG 2? As-tu cette image ? [IMG]
Bonjour jardel et bienvenue sur le forum. Peux-tu nous donner des précisions. Stumpy
Fait une recherche sur le web je suis sur que tu trouveras Stumpy
C'est exact ça ne va plus haut avec Edius 3.22_B et NX for HDV.
En voila une autre [IMG]