Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CCC l'émission de JP PERNAUD:lol: :lol: :lol: Plus sérieux entre 100 et 300 euros.
Pour info un générique type "Star Wars" fait avec les trajectoires de Prm 6.5 et avec la Storm. ICI Stumpy Je viens de me rendre compte...
Avec un corrcteur de couleur genre XV-C900 que j'utilise pour tous mes transferts. [IMG]
Voila positif avec dominante bleue. [IMG] La même retouchée avec PS [IMG] Stumpy
Merci pour ces précisions.
Je n'y manquerai pas Merci. Bon je stope là la discussion car cela n'a rien à voir avec Edius et Philippe (et il aura raison) va nous rappeler...
Quand tu veux, tu seras le bien venu, mais avant avertis-moi que je mette le Jurançon au frais:D :D :D
Films argentiques "S8" veut dire "Super 8" avant il y avait le 8mm, le 9.5 puis le 16mm. Je pratique beaucoup le transfert de films argentiques...
Citation de Bony Première réaction, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché à Première, j'ai même monté des S8 sur Edius 2.5:D :D...
Oui moi aussi, j'ai hâte de voir comment elle se comporte sur un bus PCI 64 car sur un 32 elle tient parfaitement la route. Depuis que je...
Non non tes questions ne sont pas incompréhensible, mais quand j'ai installé ma carte NX je n'ai rien fait de tout cela. (peut-être une erreur de...
Salut TLM Encore une mise à jour pour Edius [IMG] Je vous le livre en anglais si quelqu'un peux le traduire ça serai sympa Merci...
Salut Chabi. Si tu déconnectes tous les matériels comment tu vas faire pour installer ta carte. Il faut au moins que soient branchés ton DD...
Il est certain que losrque tu installes pysiquement la carte dans le PC il faut débrancher la prise de courant et une fois installé tu rallumes...
Bonjour Je transfère le post dans le forum Divers vidéo. Ce forum est dédié à la pratique et aux transferts de films argentiques. Stumpy
Bonjour Bony Voir la flèche [IMG]
Tu as raison Bony et crois-moi tu ne vas être déçu c'est une bête je t'en parle en connaissance de cause.
Voici une image ci cela peux t'aider. [IMG]
Désolé mais chez mpoi ça ne fonctionne pas, dans la racine du CD il n'y a pas les drivers pour la Storm. Voir image [IMG] Merci Pascal....
Pour info une image [IMG]