Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois bien que DVD A permet cela ... En attendant, je déplace le post sur le forum Sony DVD Architect ... il y aura certainement d'autres...
Dès que je reçois les résultats des tests de stanger avec V8... je crois que je vais bientôt investir dans une nouvelle machine :D EDIT :...
A toi l'honneur :)
Il suffit donc d'encoder en m2v sous Edius. Est-ce possible ?
Il est vrai que je n'ai jamais utilisé de fichier m2t, mais seulement des m2v Ce fichier m2t généré par Edius est-il en HD ou en SD ? S'il...
Cliques sur la fenêtre à gauche là où il y a les pointillés verticaux et en tenant la souris appuyée, tire la fenêtre vers le centre.
Il faut rentrer la valeur manuellement et enregistrer le format personnalisé :)
J'ai rajouté un EDIT à mon post #4 précédent pour réparer les dll sous Win XP lorsqu'on a des problèmes de plantage ...
La liste des vainqueurs a été mise à jour :) Merci de m'informer si j'oublie quelqu'un !
Dans les propriétés du projet >fréq image > 18
Et en ouvrant une deuxième session de Vegas, le problème est-il le même ? Si tu as une carte bi-écran, essaie de placer un deuxième écran en...
Si je comprends bien, ça vous fait 8 coeurs chacun ! Vous auriez dû être bien meilleurs que notre ancien champion à 4 coeurs ?!? xdocsteph, 1'55 #78
Problème récurrent en effet. Souvent lié à un problème matériel : CPU qui surchauffe. Il se peut aussi que l'installation ne soit pas propre....
Moi j'dis aussi, remettre à jour les dll à partir du CD windaube, ça aide :cool: EDIT : Réparer les pannes - Reconstruire les DLL Quand...
As-tu la dernière mise à jour 7.0e ? As-tu une autre version de Vegas en parrallèle ? V 6 ? Quelle est ta config ? Quel âge as-tu ? Nan,...
Sauf que rko est parti vers dvd lab :lol:
DVD A4 dispose aussi de la fonction "auto-activer" des boutons des menus :) Merci de la combine GEGE
Pour le script qui rallonge la durée d'une transition ... où est la page introuvable ? ICI ?!? car ce lien fonctionne bien ...