Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es quand même en deuxième position :) On n'y est pas déjà avec un 8 coeur ? :D
Super ! Tu peux me les envoyer à mon adresse email topsub8@yahoo.fr je les mettrai en ligne sur le Repaire. Et surtout, merci pour le...
Pas mal :) ... 3ème position. Le prix aussi !
Du nouveau :)
Dans protection des copies il faut mettre copyright : oui CGMS : aucune et tu auras le reste. Je viens de le faire, et on obtient aussi des...
Ben, on ne l'a jamais fait, alors tu te lances et tu nous dis comment on fait. Comme cela on ne le fera pas à ta place :D L'aide de DVD A en...
Vindiou, et le prix de la bête ? Tu as été doublé quand même :D C'est curieux que tu sois plus rapide en vitesse optimisée !?! Désolé, je...
Bienvenue sur notre forum :) La détection de scènes est possible sur Vegas. capture vidéo>options>préférences>captures> cocher la première...
Effectivement, ce n'est pas si mal. Un tel portable coûte combien ?
Pour Edius je ne sais ? Mais pour DVD Architect, je pense qu'on ne peut encoder qu'en CBR. Pour le VBR c'est dans Vegas.
Voilà les réglages de notre ami TIOF_SEN Edius DVD A En fait, dans DVD A tu mets le format binaire vidéo à 9, ce qui est le maxi. C'est sûr...
T'es un rapide ! On verra pour la qualité :D ++
Si tu me les envoies topsub8@yahoo.fr je peux les mettre sur le site. C'est sympa de vouloir faire un tuto de l'encodage de DVD sur Architect....
Il n'y a plus le lien pour l'article en question ?
Il s'agit d'un DLT7000 externe IBM. Il contient un DLT 7000 Quantum qui n'a que 316H (200,000 heures de données constructeur). Autant dire qu'il...
Ce n'est plus un plug in audio ça :D Essaie avec un masque négatif qui te masque l'arbre et un halo classique pour la lumière ou bien la torche...
Bruitages Gratuits : Sound-Fishing.net Pour les bruits radio il y a déjà une discussion là dessus.
Et voilà, maintenant vous pouvez répondre :D
En DVD de data, ce sera certainement lisible, mais il n'y aura pas de menus.
Rien de transcendant ! Cette version accompagne plutôt la nouvelle verison de Vegas 8 qui présente quant à elle quelques nouveautés...