Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai déjà gravé des DL sans problèmes de lecture. Tu remarques ces problèmes en lisant sur le PC ou bien sur un lecteur de salon ?...
L'installation s'est-elle bien déroulée ? Le média Manager a-t-il été bien installé ? As-tu d'autres versions de Vegas préinstallées ?
Mets les bandes sur une piste et la photo sur une autre, et applique l'effet que sur les bandes. Crée un masque si besoin. Et tu dis qu'avec WMV...
Tu peux mieux expliquer !?! Tu veux que le flash ne s'applique pas aux bandes noires ? Tes bandes de couleurs sont où ? c'est en noir et blanc !?!
Alors là, ce serait une bonne nouvelle ! Qui a des rushs HD et V8 ? J'ai bien des rushs HD, mais pas V8 ... j'attends V8 cocorico :D
Voir juste plus haut ICI
Voilà, c'est fait. Ce devrait être plus compréhensible.
C'est pour tracer un itinéraire d'une route sur un plan. Le lien est mort : je vais mettre à jour :)
Merci de la combine, ça peut servir. Ouaou ! Le nouveau look de ton avatar, t'es moins repoussant :cool:
Je vends un DLT8000 externe HP. Le lecteur a très peu d'heures. [IMG] Bandes compatibles : DLTtape III 10GB native capacities DLTtape...
Bonjour et bienvenue. Il te faut utiliser un masque. Regardes à la fin de la FAQ Vegas Sinon il faut que tu mettes les paramètres de ton...
:lol: Ben oui, mais on va commencer celles de V9 :) Et forcemment, beaucoup de nos propositions vont ressortir :D
C'est bon, je l'ai reçu. Bon boulot :) Le voilà ici Vegas AUTOMATIONS Un bravo à TOMYAO qui a son 4ème post nous fait un tuto bien utile....
La version anglaise ne me semble pas disponible en France ! Et la commander aux USA ... je ne suis trop chaud !
Ce sont des bandes neuves. Conviennent pour authoring ou archivage. Fonctionnent avec les DLT 4000, DLT 7000 et DLT 8000 [IMG] Prix : 15 €...
Je vais quand même changer d'antiquité un de ces jours :D
Vous n'êtes pas les seuls :D
Et on aura aussi l'upgrade en français au même prix ... mais dans un moment. Comme l'an dernier, même période :D Sauf que l'an dernier on avait...
BRAVO aussi à toi Stranger pour ta fraîcheur, ton enthousisme et tes apports techniques. Je suis vraiment impatient d'essayer le titreur et la...
Bonjour tout le monde, Je mets dans cette discussion toutes les discussions qui se rapportent aux nouvelles version Pro de Vegas et DVD A....