Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic droit sur le titre > propriétés > change la durée
As-tu essayé de désactiver la lecture des titres dans DVD Architect ? Dans ta page de menu > onglet : boutons de la télécommande > lecture de...
Merci bien ++
Bacool, je reviens juste sur le DD externe Seagate Cuda eSata. Tu dis l'utiliser en firewire. Or j'ai regardé sur Google et c'est un câble et...
Tu me donnes envie d'étudier Flash. Je crois bien qu'on l'a au boulot. Merci de tes conseils. Et bonne chance à toi pour tes projets. ++
12000 lumens ! Je comprends mieux :) Flash ? Pour composer quelques animations ... c'est bien cela ? Merci pour tout ces infos. Tu viens...
Justement oui ! Avec Power DVD par exemple ou VLC ou un autre programme de lecture de DVDs : cela te permet de vérifier que tes menus...
Vérifie surtout en faisant tes VOBs avec Power DVD par exemple. Je peux me tromper, mais le layer break, c'est DVD Archi qui le gère normalement....
Salut baccol, Je suis très content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. Ce que tu fais est tout simplement merveilleux : bravo !...
Super. Il ne faudrait pas rajouter de temps à autres certaines discussions, comme celle-ci, dans la FAQ ? :D ou dans la liste des scripts ?
Normalement avec NEro ça fonctionne aussi : il te faut la version 5.5 je crois au moins, si tu as la 6 c'est mieux. JE rgave ytous mes DVDs avec...
La gravure sur DVD c'est la jungle ! Et une arnaque sans nom ! Je crois que les +R fonctionnent mieux pour les changements de couche. Mais tu...
Tu as quel graveur et quels disques ? Tu graves à quelle vitesse ?
Pas connue, désolé ! Si tu es déjà en NTSC, rien à essayer. Pour la petite histoire, nous avions eu un bug dans les menus lrosque nous utilisions...
OK pour les FX, mais le nouveau titreur ne te convient-il pas. Je ne l'ai pas encore testé, mais il semble pas mal du tout ?!?
Oui, mais ce n'est pas mal quand même. Dommage que les menus ne s'actionnent pas en plaçant la souris dessus :D On n'est jamais assez satisfait !...
Un audio m2t analogique ?!? C'est possible ?
Si ça rame, c'est pas top ! C'est vraiment flagrant ? voire désagréable ?
Ben non :) Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec le DVD pressé. Tu nous tiendras au courant stp ++
Tu devrais essayer sur un autre lecteur.