Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est ton format d'export avi de avid et de rendu dans Vegas ? Tu lis les fichiers mpeg rendus de Vegas avec quoi ?
Ben, il y en a qui sont Avid de trait vert :D
V7 sur le portable et V8 sur le fix : je pense que OUI. En effet tu as acheté V7, donc tu as le droit de l'utiliser et tu as acheté la màj, donc...
Ah, je comprends mieux :)
Le HP est vendu. J'en ai un autre de marque Compaq : externe ou interne. N'hésitez pas à faire une offre. Vendu :)
Hey stranger ! désolé, mais il a fallu que j'intervienne dans ton post ci-dessus ! Il faut tester les versions de démo.
Je préfère rendre directement de la ligne temporelle de Vegas l'audio en ac3 5.1 puis l'importer dans DVDA.
Je savais tout cela, mais ne t'en fait pas, et bons plaisirs sur Vegas :)
Alors en haut, dans la fenêtre properties, tu choisis NTSC wide screen
Bienvenue, Fichier > propriétés > grand écran DVD PAL
C'est lisible à présent, mais je n'y comprends pas beaucoup :( DVD complexe: c'est certain. Dès que j'ai le temps je m'y plonge. En plus je...
C'est sûr que dans ce sac de noeuds, il faut des liens clairs :D Mais ta capture d'écran est trop petite, on n'y voit guère ... :(
Oui, je vois, mais l'imbrication des projets aide quand même, non ?
Ne faut-il pas installer DVD Architect (4.5 ?) pour jouir de ces fonctions ? Que veux-tu dire ? FCP ou Première enregistrent-ils dans Vegas ? Ce...
Tu peux mettre en ligne l'architecture de ton DVD ?
La touche titre pose donc problème. Je viens de graver un DVD que j'avais réalisé en 2003, et donc probablement avec DVD A2 ! Il s'agit d'un...
Je crois que c'est comme pour un simple layer. C'est DVD A qui te demande où tu veux faire le changement. Ensuite tu peux préparer : - soit des...
Buon viaggio ! :)
Désolé je n'ai pas encore installé V8 : j'attends la version française ... et la première mise à jour :D
Ben avec 17H, tu en auras assez :D Plus sérieusement, c'est bizzare en effet ! Peux-tu nous faire une capture d'écran ?