Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
?!? A part mettre une petite trace tout le long du clip et d'indiquer de ne pas utiliser la vidéo pour d'autres raisons que pour la visualiser....
?!? ?!? ?!?
Intarissable corel ! Tu peux le faire bouger avec le vent, sur un mât :D
Bonsoir, Tu dois avoir une option "enregistrer à partir d'un autre ordinateur" ...
Bien vu :)
Bonjour, Quelqu'un sait-il si un SDLT 320 fonctionne avec NT backup de XP Pro ? J'ai bien un SDLT 220 qui fonctionne avec (tout comme les...
Corel, As-tu de l'audio dans le tuto ? Parce que je n'entends rien ...
Ca dépend en fait des fuchiers VOBs : il y en a qui fonctionnent bien directement en import Vegas, d'autres moins :( Il faut alors essayer de...
Dans la liste des tutos :) Tu es dans une phase de création de tutos : continue comme cela :bravo:
Question : Pourquoi ne pas encoder en Mpeg2 directement à partir d'Avid ? Faire un rendu intermédiaire dégrade toujours la qualité ......
Je suis bien de ton avis, stanger :) Merci Axelf :bravo:
N'oublie pas de souffler la poussière (avec une bombe adéquate) sur le ventilo du proc : en général ça vient de là :) Vu que Vegas utilise 100% du...
Options>préférences>Affichage>cocher les options en bas Tu peux revenir aux options par défaut affichage>mise en forme de la fenêtre>...défaut
Bien sympa. C'est mis dans la liste des tutos :). Il n'y a pas d'audio ? ++
En effet, le transformer à la fin semble être la meilleure solution. D'autant plus qu'avec 50i/s tu as des possibilités sans pareille pour des...
Merci ... que c'est long :cool:
Je devrais quand même me décider à contacter un revendeur en France ... des fois qu'il aurait une info :) Dès la version V8 cocorico, je me...
mdr :lol: Outsider percera un jour ! Même si DVD A n'est plus vendu tout seul depuis la version 4 ! Et pour Vegas, ils t'ont répondu ......
Sinon, j'ai monté un DVD audio avec DVD A4 où j'ai mis un sous-titre (le titre de mon titre audio) sur la longeur de l'audio. Avec juste 10...
Il me semble qu'en stéréo, dépasser le 192 Kbs ne sert pas à grand chose, par contre c'est vrai en 5.1. Vegas me donne une bande passante de...