Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Neuves sous blister, de marque HP Un pack de 7 + une bande (sous blister également). 9 euros pièce ou 65 euros les 8 Frais de port : 10...
Pas de soucis :) Tu verras que si tu poses bien tes questions, tu recevras toujours des réponses : notre forum est plein de personnes de bonne...
Bonne nouvelle :) Tu n'as pas envie de faire un essai sur le Repaire ? La création des tutos y est facilitée avec les nouveaux outils.
XP sp2 ? Vegas 7e ?
Et moi qui pensait à une amélioration de la qualité des ralentis avec V8 :( On peut aussi combiner les 2 méthodes pour arriver à 1200% dans un...
Impatient !?! Evite de poster la même chose à deux endroits différents STP. On aime l'ordre :D
Dès que la version 8 est sortie en français, je m'y colle :)
Salut, Quelles sont tes versions Windows et Vegas ?
Pour les encodages, voir ICI
Je me suis trompé de tuto :D Voir ici
Oui aussi pour la nouvelle version de Vegas 8 Pro :) Peut-être que les longues solitudes dans la nature ont inspiré notre ami pour son pseudo...
Bonjour et bienvenue. Tu devrais trouver ton bonheur ici
Sur ta photo, tu as de belles images ?!? MP4 : c'est du dvix : il faut installer le codec. Essaie le xvid (gratuit) ... Fait aussi une...
Pour les DVDs il faut utilisrer le Mpeg2 Le Mpeg 4 est du divx. Installez le codec Xvid qui donne de meilleurs résultats.
Ne faut-il pas installer DVD Architect pour bénéficier de ce rendu, comme c'est le cas pour le Mpeg 2 ? EDIT : non :D J'ai vérifié : il faut...
Ce n'est pas évident. Noise reduction (un logiciel Sony à part, qui fonctionne en plug in avec Vegas) devrait parvenir à atténuer un peu.
C'est mis dans la FAQ ... mais je n'arrive plus à suivre :D
8 coeurs ! Le rêve :) le prix : le cauchemar :( Mais c'est tellement beau ! Merci
Tu lis les fichiers Mpeg2 avec quoi ?
Elle est quand même rigolote cette discussion ! Comment ne pas me piquer une vidéo que j'ai piquée ? :D Et en plus, elle est succeptible...