Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une maladie inconnue jusque là ! Redis-nous ta version de windows et celle de Vegas.
Ah, mais si tu ne nous dis pas tout ! ... :non: Essaie le point 2 précédent
Ne laisse pas tomber :) 1. As-tu essayé de copier-coller les événements de ton montage dans une nouveau fichier (celui qui marche) de Vegas ?...
Alors ça doit bien se trouver quelque part :)
Merci DaN Si ça sort en F etc... on n'aura plus besoin des codes de transformation :D
Merci corel, tu les as trouvés où ?
AC3 n'est pas reconnu par Vegas essaie d'encoder en wav
Alors ce ne doit pas être les dll Il faut trouver le hic dans ton projet. Dans ton projet où ça fonctionne, copie-y tous les fichiers de ta...
A mon avis ce sont les fichiers avchd : vire-les et essaie un rendu. Sinon vérifie les points un à un de mon post #2 puis post #9 AVCHD...
Merci pour ta contribution. Je place dans la FAQ.
Vegas est meilleur pour le double coeur :lol: :lol:
Cette histoire de couche alpha est récurrente. Il n'est pas normal que Vegas plante : j'utilise une très grande quantité d'images avec couches...
Mets les QT sur une piste et désactive la piste. Essaye ensuite les rendus. De même après, format par format.
Post Production d'AMV - Eliminer l'entrelacement
Aahhh ! Inverse Teleciné ! A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin. Il te faut la bonne méthode ... que je ne connais pas :( Tes SEQ...
Ca devrait aller. Pense aux autres conseils ...
Si l'ordi est neuf, il est probablement sans trop de pourrière. Vérifies quand même la température du proc avec speedfan par exemple. Il ne...
Des fois il faut désinstaller proprement une version antérieure de Vegas avant d'en installer une nouvelle !?! C'est un problème de windows et non...
Quelle est ta version de Windows ? Et aussi ... Des fois il faut désinstaller proprement une version antérieure de Vegas avant d'en...
Ce sont des bandes neuves, sous blister et scellées (packs de 5). Conviennent pour authoring ou archivage. Fonctionnent avec les DLT 4000, DLT...