Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enfin achete le MVX250i. Apres quelques journées de test j'ai decider de mettre ma paluche dessus ms la je suis un peu perdu. J'ai branche...
Quelle sacoche pour le 250i ?
Pour la doc va sur lhttp://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mvx250i/index.asp?specs=1 . L'usb sert au transfert photo et...
Bonjour, Si tu regardes les autres posts, tu verra que l'on deconseille souvent le canon 750i. Je pense qu'en qualité pur le pana est...
slt, Va faire un tour sur secuser ou pandasoftware et utilise leur antivirus en ligne. Apres installe un antivirus sur ta machine et tiens...
Slt, Tu as un port firewire sur ta carte graphique ? Si tu as un port normalement tu n'as pas besoin d'acheter une carte firewire....
ok et merci pour toutes ces infos. Je te demandais la taille car je n'ai pas encore eu location de le voir en vrai. En effet j'ai teste pas mal...
J'ai recu mon kit de base. mini camera 380 lignes avec audio, antenne integre + emeteur . 40 euros sur ebay. porte - de 40 m en interieur...
Merci de faire partager ton expérience, et tu viens de me décider définitivement d'acheter le 250i. Niveau autonomie ça donne quoi ? tu as...
slt, Merci pour tes impressions. Comme toi j'ai hesité longtemps mais à la fin du mois je me lance. J'achete le canon 250i. Pour sa...
Slt, Il me semble ps que le pana gs 10 est une entrée analogique. Ds la gamme panasonic il y le gs 50, 55 et 70. + le gs 200. Sans entrée...
Bonjour Je choisirais le panasonic nv-gs 55 car : - il est le sucesseur du gs 50 (un des meilleurs dv de sa categories) - micro zoom - tres...
bonjur, Sur camera video il y a un rapide test du gs11 et de son grand frere gs15. note 13/20 moins - sensibilité - viseur non...
je suis d'accord avec les avis au dessus. la durée doit etre de 15 min grand max. Je suis ps un pro, a peine un amateur ms j'ai deja souffert des...
Bonjour, s'il y a des personnes du 26, faites moi signe. Et si par hasard vous connaissez des clubs ds les alentours de montelimar et...
Ton sondage et ta question sont pas si mal que ça. Ms le titre de ton post est nul......
Slt, merci de nous faire partager ton expérience. Ton matos tu l'as achete ou ? prix ? la paluche c une 380 lignes ? Je compte utiliser...
slt, la Carte mere est la meilleur ds sa categorie. Actuellement c elle que j'acheterai (elle a le firewire integre). Par contre ds le futur...
Pour commencer, La guerre mac/pc n'as pas plus d'interet que celle de crosoft/linux. Car chaque solution a son domaine et chaque user ses...
Quand tu l'auras un peu testé serait il possible de nous mettre tes impressions ? voir une video de demo ? ext et int ? je te remercie d'avance