Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je te comprends tout à fait...Alors, je te conseille de désactiver Avast ou tout simplement le désinstaller, ça t'évite de mettre tous...
Je sais que nous ne sommes pas ici sur le bon endroit pour discuter sur les Anti-virus. Simplement, depuis Windows 7, avec celui de Microsoft...
Bonjour, Je rejoint ggfx ce qui concerne la qualité de ton projet sur Studio 18. Je peux te garantir que la qualité est au très haut niveau de...
ggfx a réussi avec Studio 18 qui est puissant mais il faut quand même éviter de travailler avec des fichiers mp3 dans l'avenir et ultiliser plutôt...
Tout simplement ceci... [ATTACH] A+
Beh, je ne suis pas sûr...bon pour un télé Full HD, je ne sais pas mais sur mon écran en comparaison avec ma télé, je vois beaucoup plus les...
Par curiosité, je viens de créer un petit projet à partir des rush Hi 8 qui sont en 4:3, je les ai exporté en 1920 X 1080 (1080i / MPEG-2) avec un...
C'est quand-même curieux que vous êtes à deux d'avoir ce message que Studio à cesser de fonctionner...Bon, moi, je suis sur Windows 8.1 (64bits)...
Effectivement, je rejoins "homero" concernant la lecture sur un grand écran HD. Mes anciens films Hi 8 sont gravées sur DVD en 8500Kbits/sec et...
ggfx a situé les mise à jours des plugins pour Studio 18 (64bits) sur ce lien...
De quels plugins tu parles? Car entretemps ProDAD a déjà adapté ses plugins ainsi Pinnacle même avec les smartsounds...
Vu que tu as des centaines des cassettes à capturer, je te conseille en MPEG-2 avec un débite réglé au maximum 8500Kbits/sec par exemple. En...
Quand tu dis "j'ai 64 bits"! Tu parle bien de Pinnacle Studio? Ou du OS?
Je ne dis pas que ça vient de cela mais if faut comprendre que la version 64 bits est plus performante et pour moi très stable. Avec ta...
Alors, tu dis deux choses différent. Tu as installé la version 32bits ou 64bits? A+
Bonsoir, Est-ce que tu avais installé la version 32bits ou 64bits de Studio 18?
Ajouter capture écran! Pour Windows 7, "Menu Démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires" et à partir de là, suivre les images dans l'ordre...
"Mes photos sont identifiées ainsi : "0000 Ville - titre.jpeg" ou parfois "0000_Ville - titre.jpeg" Est-ce que je dois comprendre que je dois...