Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvelle mise à jour disponible pour PWD 13! PowerDirector Mise à jour | CyberLink • Correction du problème qui empêchait la détection de...
Bonjour, As-tu essayer le lien "Import rapide... [ATTACH] A+
Bonjour, Peut-être cette fois-ci, tu suis mes conseils... [ATTACH] A+
Salut ggfx, je crois que c'est ça qu'il fait mais qu'il n'arrive de les importer dans Studio. Je crois que c'est mieux qu'il nous met direct un...
Bonsoir, Bien-sûr que ton Windows 8.1 virtuel reconnaît ta connexion Thunderbold avec le pilote adéquate mais Pinnacle Studio ne le reconnaît pas...
Moi, ça m'intéresse très fort malgré que je n'ai pas eu beaucoup le temps pour continuer de le tester et aussi car j'avais des montages important...
Ou double clic sur le titre déjà posé sur le plan de montage et ensuite en haut à gauche "Fichier", "Enregistrer le titre sous..." Ou tout...
Les fonds noir dans le titres, c'est normal car noir égale transparence ce qui permet de mettre ton titre sur n'importe quel fond désiré ou même...
Ah bien sûr que oui!!! Regarde bien les astuces de "Le Papy"! A+
Bonjour, "J'ai refait l'export en MPEG4 mais tout manuel avec "personnaliser" et là ça fonctionne." Ce que moi et plein d'autres font...
Bonsoir, J'ai fait le test avec des fichiers Mp4 / Codec H264 et Mp4 / Codec AVC (Advanced Vidéo Codec). Aucun souci pour la détection des...
C'est normal, ils sont intégrés d'office avec le "Content" et le " Content Bonus". A+
Attention raciborski, ProDAD n'a rien avoir avec Red Giant. Ce sont deux plugins différent. Par contre, je ne voie qu'une solution, c'est quand...
Tu veux dire que tu as réinstallé Studio 17 avec les plugins et ensuite réinstallé Studio 18 - 64bits? A+
Salut ggfx, Depuis une semaine je suis en train de tester heroglyph 4.0.231 (version demo) et pour l'instant pas encore découvert une...
C'est quand-même assez curieux que ça peut fonctionner vu qu'il n'y a aucun lien entre studio 17 (32bits) et Studio 18 (64 bits). Dans ce cas là,...
Ca aurait fonctionné si tu aurais installé la version 32 bits de Studio 18 mais est-ce que ça vaut la peine juste pour récupérer les plugins de...
GastonHD, hors des mises à jours de Microsoft, je n'ai jamais respecté le consigne comme tu dis et je n'ai jamais était infecté. Mon règle en or...
Surtout un grand merci à ggfx car mon aide était très limité vu que je ne possède pas Studio 15! Mais si un jour tu évalues vers Studio 18...
J'ai l'impression que papaheureux est moins heureux qu'il fait apparaître si non, il aurait répondu sur la question qui peut lui conduire à la...