Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je ne vais aller dans les détails mais comme ggfx t'a dit dans un message précédent, si long que tu ne te décroches pas de Studio 15, tu...
Bonsoir bdbd, Évidement, tu suis les conseils de ggfx mais une astuce rapide est celui sur l'image au-dessous. Fermes les cadenas des pistes...
Bonsoir MickeyCam, Est-ce que tu as essayé le "AVCHD2"? Évidement en personnalisé! A+
Bonjour Lilie, Voici l'exemple avec l'image corrigé et avec un ralentissement! https://youtu.be/bhHN8ZLNmwY Ceci est fait avec Studio 18...
Bonsoir, "Pour le petit montage réalisé , c'est ce que je recherche , avec si possible la possibilité de couper certaines partie de la photo ,...
"Envoyé par Lilie85350 Voir le message mon premier soucis est de trouver un site gratuit et simple d'utilisation pour réduire les photos et...
Bonsoir, Je l'ai fait en vitesse mais est-ce que tu veux dire cela? http://youtu.be/16nlZ3j1Qxw
Excellent explication! D'ailleurs, cette méthode est utilisé dans tous les logiciels professionnel!
Bonjour, Quand il y a un fond "Rose" sur la transition, ça concerne deux clips ou un clip et une photo. Ca se produit si tes clips sont...
Merci beaucoup Olivier, excellent idée :good: Il me fallait plusieurs fois regarder car au début j'étais trop passionné par cet adorable singe...
Dans ce cas là, il faut personnaliser l'exportation et le graver avec un logiciel de gravure tiers! A+
Bonjour merida13, C'est plutôt un anomalie de VLC qui fait parfois des caprices en lecture DVD (VIDEO-TS). La dernière version de VLC est 2.2!...
Bonjour papy71, Effectivement, le format du "Live Screen Capturing " est uniquement en WMV mais perso, je trouve la qualité bonne. Ce qui...
Une chose est sûr que je remercie le Dieu que je ne suis pas ingénieur...car ils ont les oreilles de femmes! Ils entendent tout mais ils ne...
Aussi: "Je n'ai attendu personne pour chercher, comme vous dites, et si j'ai posé la question, à laquelle à l'évidence personne ici ne sait...
Vous avez tous le même souci!!! Vous regardez tous derrière vous, il faut regarder devant et le devant est Studio 18! qui est performant et...
Tout simplement clic droit sur le premier menu et ajouter un page et tu peux continuer autant que tu veux! (Voir l'image au-dessous) [ATTACH] A+
Bonjour, Je m'excuse car effectivement l'affaire ne se fait pas. Hier-soir, j'avais vite fait le test mais en fait, j'avais sélectionné 2 clips...
Tenir la touche Ctrl sur le clavier, clic gauche sur tous les clips concernés pendant que tu continues de tenir le Ctrl. Ensuite, clic droit sur...
Bonjour, Je l'ai utilisé plusieurs fois et ce stabiliser fonctionne mais limité. C'est à dire sur des petits mouvement, on voit la différence...