Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, D'abord, je veux que tu saches que je n'ai jamais fait monter mes ordinateurs. C'est à dire, j'ai toujours choisi les components...
Windows defender suffit largement. Je n'ai que celui là en j'en suis satisfait. Avast est devenu très lourd. Et SURTOUT, ne jamais installer deux...
:good: Au moins quelque chose de positif. Par contre, infecté ne veut pas toujours dire que tu as un virus!!! C'est souvent du "Phishing"...des...
Je viens de faire un recherche et cette erreur peut aussi venir du fait que ton PC est infecté. MalwareBytes (version gratuit) est très bon pour...
Jean66, je ne comprends pas pourquoi tu as fait une restauration système:perplexe: Les nombres des fois que je fais des essaies, mises à jour,...
BIEN, je te souhaite que tu l'auras un jour! :D A+
Bonsoir, Conclusion, chez nous (ggfx et moi), l'exportation fonctionne normal!!! Toi, l'image est en ralentie. On peut commencer avec ceci que...
Bonsoir Michel, Beh, tu dis "soit 25 avec ce PC, soit 50 en changeant de PC !"...:perplexe: Tu as un Intel core i7 et 8 Go de ram ce qui doit...
Là je viens de faire le même test avec ton clip d'origine du caméra et j'obtiens le même résultat. Exportation rapide et parfait en Mpeg4 (4k)....
Bonsoir Jean66, Pour l'instant j'ai fait le même test comme "ggfx" et j'ai le même résultat à partir du clip réalisé avec HD Writer sauf que moi,...
Effectivement et justement le lien N°1 le plus important pour nous! A+
J'ai fait le teste pour toi et voici le résultat vu par "MediaInfo". Evidement le débit, on peut l'augmenter. [ATTACH] A+
Désolé, mais je pensait que le capture écran suffisait pour te montrer que l'on peut exporter en 1920 x 1080/50p et effectivement, vu que tu...
Beh oui! pour cela qu'il y a le patch 18.1.0.602...tu vois, les patch ça sert à quelque chose! A+
Michel, as-tu bien lu mon message??? Pas besoin du lecteur!!! tu crée un dossier BDMV et ensuite tu ouvre le dossier Stream!!! A+
Tu peux aussi respecter la configuration que je te conseille mais sans directement d'investir dans une carte graphique vu que tu continu pour...
Bonjour timlaugen, Je veux juste donner mon avis! Ce que tu demandes dépend surtout de ton budget! La configuration que le vendeur te propose,...
Oui, j'avais compris que les images mis dans ton message était après exportation mais ce que nous voulons c'est que tu mets les origines en...
Salut Michel, As-tu essayé cette exportation? [ATTACH] A+
Quand je dis disque Blu-ray, ça ne veut pas dire que tu dois graver un Blu-ray car dans un Blu-ray, tu as un dossier "BDMV" ensuite dans ce...